Strange
Poulain | Attention sa peut faire mal !
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Quelques mois, encore fébrile et pourtant seul... Clan: Troupeau de Spirit. Partenaire: Déjà me retrouver une famille! Le reste viendra après...
| Sujet: ~Strange~meilleur ami de Geist ~Orphelin...~ Ven 29 Oct - 21:30 | |
| Cheval Nom =Strange Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) =Petit poulain. Clan (Spirit / Apache / Cow-boys / Indien / Solitaire) = Celui de Spirit Caractère (minimum 3 lignes) = En faite, Strange est un poulain très sympatique aventureux comme tout poulains qui se respect, mais... Depuis la mort de ses parents en réalité il devint très renfermé et ne veut plus s'amuser comme avant, il a des remords d'avoir perdue ses parents se croyant responsable de cela... Geist sa meilleure amie est la seule au courant, avec ses parents de cet accident tragique. Alors certe il ne s'arrête pas de jouer avec la pouliche pie, mais il est plus "bizzare" comme dirait Geist..Physique (minimum 2 lignes) = Strange, ou Stranginou est un jeune poulain à la robe palomino, beige. Il a une crinière longue et orangé, un museau beige/rose, et une petite liste partant de son museau et allant a 1/4 de son museau. Il a aussi quatres balzanes orange~rouge et de beaux yeux violet, vous avez en gros un très jolie poulain bien formé, et sans aucunes anomalie.Histoire (minimum 5 lignes ) = Strange est né dans une grande plaine l'herbe était haute et les arbres étaient très présents et procuraient beaucoups d'ombre, le ciel était bleu et des nuages étaient présents se qui ne rendait que plus beau. Strange était couché aux côtés d'une jument pie palomino avec des yeux bleu magnifique et qui regardaient avec amour se jeune bébé.Il y avait aussi un bel étalon baie qui regardait le bébé lui aussi avec amour. Strange était donc un poulain comme les autres avec deux parents présents, tout allait bien a vrai dire, il est né en même temps que Geist la jeune fille de Spirit et Rivière qui accèptèrent le jeune poulain dans leur troupeau au grand plaisir de ses parents. Un jour, tôt le matin Strange partit seul en aventure et d'ailleurs il y regrettera toute sa vie cette sortite qu'il a fait seul... Un puma avait choisit le poulain comme déjeuner et il se mis a le chasser, le père qui avait tôt fait de retrouver son fils perdue la vie en essayant de le sauver, et lorsque Strange qui avait vu son père mourrir devant ses yeux, rentra en pleure vers l'endroit ou il avait l'habitude de dormir, et il vit là le corp de sa mère gisant sur le seul, se matin la il avait perdue sa famille. Strange est désormais un petit orphelin cherchant une famille aimante sans oublier celle qu'il a perdue....Code = [ok by' Strange]Vous = Prénom =Laura Âge =15ans Comment t'a connu le forum ? =Ma tite FOREVER Le trouves tu bien ? =Graaaaave Autres ? = Ma tite Forever JTM
Dernière édition par Strange le Ven 29 Oct - 22:34, édité 2 fois | |
|
Geist
☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk
Messages : 308 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 28 Localisation : Chez mon père
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Quelques mois. Clan: Troupeau de Spirit. Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?
| Sujet: Re: ~Strange~meilleur ami de Geist ~Orphelin...~ Ven 29 Oct - 21:39 | |
| | |
|
Strange
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Quelques mois, encore fébrile et pourtant seul... Clan: Troupeau de Spirit. Partenaire: Déjà me retrouver une famille! Le reste viendra après...
| Sujet: Re: ~Strange~meilleur ami de Geist ~Orphelin...~ Ven 29 Oct - 21:52 | |
| Marchiiii | |
|
Fuego
| Jeune Ado' | |Un Cow-Boys Pas Sympas |
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: || Jeune Ado' Clan: Cow-boys. Partenaire: || Aucune pour l'instant
| Sujet: Re: ~Strange~meilleur ami de Geist ~Orphelin...~ Sam 30 Oct - 7:21 | |
| | |
|
Strange
| |
Geist
☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk
Messages : 308 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 28 Localisation : Chez mon père
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Quelques mois. Clan: Troupeau de Spirit. Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?
| Sujet: Re: ~Strange~meilleur ami de Geist ~Orphelin...~ Sam 30 Oct - 8:13 | |
| Je verrouille vu que c'est Ok =D Rp ? Tu please, j'en avais commencé un avec Fufu | |
|
Strange
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Strange~meilleur ami de Geist ~Orphelin...~ | |
| |
|