Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Discutions Entre Un Poulain Et Une Jument !!!![Pv Strange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody
    Jument | Je suis la plus expérimenté et Belle.

Bloody


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Je suis là

Une Discutions Entre Un Poulain Et Une Jument !!!![Pv Strange] Empty
MessageSujet: Une Discutions Entre Un Poulain Et Une Jument !!!![Pv Strange]   Une Discutions Entre Un Poulain Et Une Jument !!!![Pv Strange] EmptyJeu 10 Mar - 8:21

Un beau matin il fessai très beau le soleil était lever, moi je dormais encore puis je me réveillai je me lever je marchai pour boire de l’eau et je broutez aussi un peut d’herbe puis je me di sa serai bien que j’alle a la Cascade puis je me mis en route ver la Cascade, Je me promenai tranquillement en espèrent qu’un poulain Vien ici ou autres animaux bref je continuer a marchai puis je m’arrêtai à La prairie je broutai un peut puis je re partie a la direction de la Cascade je marchai ver l’endroit ou je voulais allez puis pour aller plus vite je pris le trot et en suite je pris le galop parti a toute vitesse ver la cascade en arrivent a la cascade je m’arrêta je marchai ver l’eau et je buva un peut avent de sortir et quand je sortais de l’eau je vit un petit poulain il est mignon je approcha de lui s’en lui faire peur je lui dit :

«-''N’ai pas peur viens je m’appelle Bloody et toi ?''»

Je le regardai puis je regardai les cieux, les nuages et le reste et j’attends la réponse du petit poulain bref je broutai un peut je le regardai en suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Strange
    Poulain | Attention sa peut faire mal !

Strange


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2010

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois, encore fébrile et pourtant seul...
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: Déjà me retrouver une famille! Le reste viendra après...

Une Discutions Entre Un Poulain Et Une Jument !!!![Pv Strange] Empty
MessageSujet: Re: Une Discutions Entre Un Poulain Et Une Jument !!!![Pv Strange]   Une Discutions Entre Un Poulain Et Une Jument !!!![Pv Strange] EmptyJeu 10 Mar - 8:47

J'étais réveillé en même temps que le soleil, je n'avais plus la chaleur bienfaisant d'une mère et j'étais donc seul face à moi-même. La raison de mes réveils si prématurés? Je revois en boucle la perte de ma famille. Pourtant je n'avais rien fait pour mériter un tel châtiment! J'avais toujours été calme et polie. Respectueux de tout les autres êtres vivants! Et pourtant c'est moi qu'on punissait.. Je doutais désormais de tout, comment plus tard pourrais-je avoir une famille si.. Je n'en ai pas eu le tendre exemple?! Je me mis en route, sans aucuns but précis à vrai dire désormais je marchais souvent sans but.. Plus de mère, plus de modèle.. Rien ne me rattachais à cette vie désormais que je devais affronter seul.. Après quelques minutes d'une marche rapide mais silencieux, j' arriva devant la cascade. Le bruit était impressionnant... Je dois dire que le bruit allait avec la taille de la cascade à vrai dire.. En me retournant je vis une jument blanche, je commença à trembler.. Et si elle voulait me faire du mal?! Je recula pour me cacher, mais elle me dit de venir.. Avalant ma salive je m'avança vers la jument au pelage blanc comme neige.. Puis je pris la parole la voix encore tremblante:

-Je vous en prie.. Ne me tuez pas.. Je n'ai plus de maman... Je suis seul et sans défense.. Je vous en prie laissez moi partir..


Je la regarda de haut en bas ok, elle était plus que belle mais je n'en avais que faire! Je voulais juste partir d'accord rien ne me rattachait à cette vie mais je devais rester vivant pour mes parents..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Discutions Entre Un Poulain Et Une Jument !!!![Pv Strange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]
» //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini//
» sham jolie poulain discret
» Chaco le poulain qui as besoin d'amour[fini!!]
» Présentation de Bloody très belle jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, l'aventure continue :: Hors-Terres :: Archives-
Sauter vers: