Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sham jolie poulain discret

4 participants
AuteurMessage
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham

sham jolie poulain discret Empty
MessageSujet: sham jolie poulain discret   sham jolie poulain discret EmptyVen 13 Aoû - 1:22

Cheval

Nom = Sham
Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) = poulain
Clan (Spirit / Apache / Cow-boys / Indien / Solitaire) = indien

Caractère (minimum 3 lignes) =

Sham et doux et discret, c'est d'ailleurs grâce au indiens que son clan et pratiquement tous comme ça, il découvre la vie et aime partir a l'aventure mais est assez prudent..malgré tout a son age on est jamais assez prudent . Il aime secrètement la jolie fille de spirit qu'il a déjà vu par hasard mais ne lui a encore jamais parler.
Physique (minimum 2 lignes) =

Il est baie avec quatre balzanes noir a chaque pattes, de beau yeux brun surmonté de sa courte crinière noir et de ses petites oreilles brune souvent dresser. Le bout de son museau est un peu plus foncé et ses quatre sabot sont gris argenté.

A sa naissance il fut baptiser cheval indiens (comme toutes les naissances chez les indiens) on lui offra donc ses marques de peinture définitif qui le caractérise. Un sablier sur sa croupe, 3 petit point sur son encolure et Une forme artistique sur un de ses yeux. Tout ça fait a la peinture blanche qui signifie la gentillesse.
Histoire (minimum 5 lignes ) =

Il naquit quelques mois avant la fille de spirit. Une jument accoucha d'un petit poulain bai au début d'une douce matinée dans l'enclos des chevaux indiens, que les indien nommèrent Sham. Son père est l'étalon du chef indien et du coup sham, ayant un bon physique, appartiendra plus tard au fils du chef indiens. Ce que les hommes ne savent pas c'est que même si le poulain a un bon physique et ressemble a son père qui est un cheval fiable et rapide, il a tout de même un caractère discret et n'est pas le cheval le plus courageux de la troupe. En ce moment même il n'est pas très surveillé des hommes car pour l'instant il ne peut pas être monter mais il est surveiller du chevaux du clan ce qui l'embête beaucoup dans ces fugue..

Code =*SHC 2010*

Vous =

Prénom = ^w^ (i'm a girl )
Âge = 16
Comment t'a connu le forum ? = pub de la fonda sur horse ranch
Le trouves tu bien ? = ouaaaaiiis O_O
Autres ? = j'adore le design et l'histoire bien trouver ! ( tu est forte pour les histoires sur tes forums *_* j'admire.)

[fini !! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist

¤~○ Votre cheval ○~¤
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

MessageSujet: Re: sham jolie poulain discret   sham jolie poulain discret EmptyVen 13 Aoû - 8:15

Hey =D Tout est correcte validée et merci pour ta remarque sur mes contextes, sa me touche Razz Si tu veux faire un fow plus tard, je serais ravie de t'aider =P
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Bloody
    Jument | Je suis la plus expérimenté et Belle.

Bloody

MessageSujet: Re: sham jolie poulain discret   sham jolie poulain discret EmptyVen 13 Aoû - 8:17

Bienvenue^^
http://stella-01-02@live.fr
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham

MessageSujet: Re: sham jolie poulain discret   sham jolie poulain discret EmptyVen 13 Aoû - 12:18

derien ^^ et merci de votre accueil
ho pour l'instant je n'ai jamais trop voulu faire des fow, en faire parti c'est moins de responsabilité X)
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit

MessageSujet: Re: sham jolie poulain discret   sham jolie poulain discret EmptyVen 13 Aoû - 12:36

Welcomme
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist

¤~○ Votre cheval ○~¤
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

MessageSujet: Re: sham jolie poulain discret   sham jolie poulain discret EmptyVen 13 Aoû - 12:38

Ok x)
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sham jolie poulain discret   sham jolie poulain discret Empty

sham jolie poulain discret
Page 1 sur 1