Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




//Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini// Empty
MessageSujet: //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini//   //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini// EmptyLun 7 Mar - 12:56

Cheval =

Nom =Weed (pronocé Need mais je préfaire Weed on me surnom Weedo^^)

Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) =Poulain

Clan (Spirit / Apache / Cow-boys / Indien / Solitaire) =Apache

Caractère (minimum 3 lignes) =

Weed a un caractère un peut bizarre, il est Gentil, doux, intentionné,joueur, patient, extrêmement susceptible quand il s’agi de son histoire ou son caractère , brave, courageux, des fois sadique ou même mèchent car si on le cherche bin il vous trouvera vous verrez il ne va pas vous laisser tranquille, un emmerdeur des fois oui et non, il adore ses amis de son clan et son chef du troupeau alors y’a : Alona, Yoru, Shyni ,,Apache, Rustic, Rainbow, Nut's, Look, Ilyana, Firefly, Dream, Bloody, Aquarelle. Il adore aussi sauté des troncs d’arbre qui son par terre et aussi de manger de l’herbe bien fraiche et boire de l’eau fraiche puis il n’aime pas les autres chevaux qui l’énerve trop ou qui lui cherche ou encore qu’il se moque de ses amis.

Physique (minimum 2 lignes) =

Weed et un poulain qui est noir a la crinière blanche les yeux bleu très clair il a des grande balzane blanche sur deux pattes celle de devant (a gauche) et celle de derrière (a droite) il a une marque par les indien sur la queue et la frange de la crinière un genre de peinture bleu et rouge.Courir mais elle préfère encore plus sauter ca friandise préféré c'est le sucre et les Bonbon ou autres friandise elle a une allure super bien quand elle galope ou elle trotte elle et super elle adore les Pomme et le pain.

Histoire (minimum 5 lignes ) =

Weed et née dans le Troupeau de Beatle il a vécu avec ses parents il les adoré plus que tout au monde, lorsque sa mère a mis bats de Weed, elle mourra très vite son père lui s’occuper de Weed. Weed il voulait que sa mère reste en vie mais elle n’ai plus la a présent et puis le tems passer et Weed eu ses 9mois, un jour d’un beau temps Weed et son père se promenait un autre étalon chercha son père pour le provoquer en duel il accepta le duel le père de Weed mais il fut vaincu Weed s’enfuyait le plus vite possible il se cacha dans un endroit, il se posa des question "Pourquoi le monde et si cruel?" "Pourquoi mes parents son t’ils morts?" "Pourquoi je me retrouve toute seule?"trop de question se posa la jeune poulain , mais le jour passer et il fut Jeune Poulain et il a était du troupeau pendent un temps puis Weed revenais du troupeau Beatle et Beatle était content de le revoir puis Weed essaya de retrouver la trace de cette étalon qui a tuée son père mais l’étalon en question était mort depuis 1ans donc Weed était content et qu’il soient morts car si il était pas mort elle voulue le tuée lui-même puis Weed resta dans le troupeau a chercher une famille et l’amour.

Code = SAC 2010

Vous =

Prénom = Stella
Âge = 16ans
Comment t'a connu le forum ? = par de la pub
Le trouves tu bien ? = ouiii^^
Autres ? = je suis Bloody et Erable sur SNE^^


Dernière édition par Weed le Lun 7 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
    Jument dominate | Toujours là pous sa p'tite Geist.

Rivière


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Adulte
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: A votre avis ?

//Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini// Empty
MessageSujet: Re: //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini//   //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini// EmptyLun 7 Mar - 14:19

Bienvenue (c'est Héros =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini// Empty
MessageSujet: Re: //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini//   //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini// EmptyLun 7 Mar - 14:35

Voila Voulou j'ai fini il me manque que mon kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini// Empty
MessageSujet: Re: //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini//   //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini// EmptyMar 8 Mar - 11:40

Strange: Pour moi tout est bon, mais attends quand même l'admin..

Apache: Bienvenue dans mon clan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini// Empty
MessageSujet: Re: //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini//   //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini// EmptyJeu 10 Mar - 8:46

Merci pour l'aceuille^^
Revenir en haut Aller en bas
Strange
    Poulain | Attention sa peut faire mal !

Strange


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2010

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois, encore fébrile et pourtant seul...
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: Déjà me retrouver une famille! Le reste viendra après...

//Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini// Empty
MessageSujet: Re: //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini//   //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini// EmptyJeu 10 Mar - 9:39

Il te faut un qui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini// Empty
MessageSujet: Re: //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini//   //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]
» Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist]
» Sham, poulain indien
» Une Discutions Entre Un Poulain Et Une Jument !!!![Pv Strange]
» Amira jeune jument solitaire mais sociable ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, l'aventure continue :: Hors-Terres :: Archives-
Sauter vers: