Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière
    Jument dominate | Toujours là pous sa p'tite Geist.

Rivière


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Adulte
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: A votre avis ?

Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist] Empty
MessageSujet: Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist]   Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist] EmptyLun 16 Aoû - 15:03

Je me réveille en plein milieu de la prairie , près d’autre chevaux dont la mère de Spirit . Il commence à pleuvoir , une pluie fine et … chaude ! Tiens ça va rafraîchir . Je lève me tête vers le ciel et ferme mes yeux . Puis j’ouvre les yeux et regarde Esperanza qui me sourit . Je lui souris à mon tour . Puis je vais en direction de « ma bouille d’amour » encore endormis . Puis je pars vers chez les indiens . C’était décidait j’allait voir mon cher indien Petit Nuage . Je marche sous la pluie jusqu’à arriver près d’une tente ., celle de Petit Nuage . Je hennit légèrement et un indien que je connaît que de vu vint vers moi et me dévisage . Il me dit :

-Aaah Rivière … Petit Nuage est là-bas .

Il me montre avec son doigt un enclos où Petit Nuage regarde un jeune homme entraîner son cheval . Je regarde l’homme et le remercie d’un signe de tête , puis je vais voir Petit Nuage . Je ne fais pas de bruit et i ne me remarque . Puis je hennit de la même façon que vers la tente . Il se retourne et descend de la barrière où il était . Il me caresse doucement entre les oreilles . Je ferme les yeux pour mieux appréciait ce moment . Puis il entoure ses bras autour de mon encolure .

-Oh Rivière tu m’as tellement manqué …

*Toi aussi tu m’as manqué *

Puis il dit au « type » qui entraîner son cheval :

-Je reviens dans trente minutes ok ?

Le jeune acquiesça d’un signe de tête .

-Je vais voir si tu es toujours aussi gentille …

Il pris ma crinière et je ne mis pas longtemps pour comprendre ce qu’il voulait faire . En fait ça me manqué … Il grimpa sur mon dos . Il me mit au trois allures et nous restâmes au galop pendant quelques minutes . Cela me faisait tellement plaisir . Puis quelques minutes plus tard il descendit et me fit signe de le suivre . C’Est-ce que je fit . Nous partons en direction de la plaine aux pommiers !Cela faisait tellement longtemps que je n’était pas venus là-bas . Je marchait presque plus vite que lui maintenant . Quand nous sommes arrivé une petite pouliche qui m’était familière était là . Je dit apeuré :

-Qu’est-ce que tu fais là ? T’as prévenus ton père au moins ?

La jeune pouliche était couché dans l’herbe sur le dos et mangé une pomme . Je ne pût m’empêcher de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist]   Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist] EmptyMar 17 Aoû - 19:22

    Je me réveilla assez tard ce jour-là. Il me manquait une précense... Maman ! Papa était déjà partit lui et évidement il ne se souciait de personne. Même si la pluie tomber je réussit à distinguer son odeur. Je me leva et me mit a la pistée. Je la suivis discrètement. Elle entra dans le camp indien. Je fis demi-tour. Une odeur appétissante me titilla. Je me mit a trottiner vers la plaine au pommier. Je m'amusais et mangea quelque pommes. Maman arriva un peu plus tard avec l'indien, tant qu'elle est là ça va.

    -Qu’est-ce que tu fais là ? T’as prévenus ton père au moins ?

    -Tu rigoles j'espère ? Il se fiche totalement de moi tu le sais bien.

    Je me leva et commença a têter son petit lait tout chaud. C'était tellement bon. Je garda une petite gorgée et la fit grossir en une grosse bulle qui m'éclata à la figure. Je secoua ma fine crinière et léchâ le lait de mes lèvres. Je prit une pomme et la donna à l'indien.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist]   Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist] EmptyLun 1 Nov - 9:47

[Up môman please Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Rivière
    Jument dominate | Toujours là pous sa p'tite Geist.

Rivière


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Adulte
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: A votre avis ?

Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist]   Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist] EmptyMer 15 Déc - 18:11

[Désolé pour l'énooooooooooooooooorme retard]

Elle me répondit glacialement :

-Tu rigoles j'espère ? Il se fiche totalement de moi tu le sais bien.

Je la regarda sévèrement ce qui ne l'empêcha pas de teter mon lait . Je broutait l'herbe tranquillement . Puis quand elle arrêta de teter elle me regarda et fit une grosse bulle avec le lait qu'elle avait dans la bouche . Je lui sourit gentillement puis continua à brouter , maintenant indiferente aux pitreries de ma fille . Puis petit Nuage s'approcha lentement de le jeune pouliche . Je ne vis pas la suite car le vent fit volleter mes crins sur mes yeux . Puis il s'approcha de moi et me carressa l'encolure avant de s'en allai voir l'entraineur dans l'enclo . Je le regardant puis repensant à ma fille lui demanda :

-Pourquoi à tu dit ça à propos de ton père . Il t'adore ! Tu ne peux pas savoir à quel point !

Je regardais la petite pouliche avec un regard un peu sévère ... Mais reporta vite mon regard sur Petit Nuage et le cheval dans l'enclo . Puis je me coucha et fit rouler une pomme jusqu'à Geist puis je l'invita à venir se coucher à côté de moi :

-Aller viens te coucher auprès de ta vieille mère !

Je m'esclafa et ferma une paupière
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
    Jument dominate | Toujours là pous sa p'tite Geist.

Rivière


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Adulte
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: A votre avis ?

Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist]   Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist] EmptyLun 7 Mar - 14:21

Up ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist]   Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Geist {en cours}
» Une ballade improvisée [PV Geist]
» ~Strange~meilleur ami de Geist ~Orphelin...~
» Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis]
» //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, l'aventure continue :: Hors-Terres :: Archives-
Sauter vers: