Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis]

+3
Geist
Téquilla
Espèranza
7 participants
AuteurMessage
Espèranza
    Ancienne dominante | Jument calme !.

Espèranza

¤~○ Votre cheval ○~¤
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: Je le trouverais plus jamais désormais ...

Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis] Empty
MessageSujet: Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis]   Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis] EmptySam 30 Oct - 15:13

Cheval

Nom =Espèranza
Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) =adulte
Clan (Spirit / Apache / Cow-boys / Indien / Solitaire) =spirit

Caractère (minimum 3 lignes) =Espèranza est de tempérament calme toute le contraire de son fils , Spirit ! Mais elle peut etre toute aussi folle , et embetante . Elle protège plus que tout au monde sa famille !
Elle a beaucoup protéger son premier poulain , Spirit . Mais une fois grand elle ne pouvais plus .
Elle avais un grand instinct de mère et de dominante ! D'ailleurs elle l'a encore .

Physique (minimum 2 lignes) =Cette jument est assez simple mais très belle !
elle a aux 2 jambes postérieurs des balzanes hautes blanches , une queue longue blanche une longue crinière blanche une liste assez large blanche de beaux yeux marron noisettes . elle étais assez grande .

Histoire (minimum 5 lignes ) =Espèranza n'a pas eu une enfance facile son père la battais et sa mère étais morte . elle grandis adolescente elle quitta son père et partis loin loin très loin !
Quand elle trouva l'étalon de ses reves mais se fut de courte durée l'étalon avais une maladie grave et décéda .
Ils eurent un poulain il naissa et se fut Apellé Spirit ! Elle le protégea beaucoup et s'en occupa comme une poupée .Il grandit et fut capturé par les cow-boys plus forte qu'elle Espèranza voulut sauvé son fils ! Mais Spirit ne voulais pas .La jument dut abandonné son fils entre les mains des cow-boys .Elle a été très triste !

Code = Ok by Geist

Vous =

Prénom =XXX
Âge =XXX
Comment t'a connu le forum ? =Sur SNE par Blacké
Le trouves tu bien ? =bien
Autres ? =je suis Shonie ^^

Dernière édition par Espèranza le Lun 1 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téquilla
    Pouliche | Je suis si fragile et si forte tout a la fois

Téquilla

¤~○ Votre cheval ○~¤
Partenaire: J'attend l'amour

Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis] Empty
MessageSujet: Re: Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis]   Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis] EmptySam 30 Oct - 15:14

BIenvenuuuuue ^^
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist

¤~○ Votre cheval ○~¤
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

MessageSujet: Re: Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis]   Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis] EmptySam 30 Oct - 15:47

Coucou =)

Manque la fin de l'histoire évidement x) Le code et la partie "Vous". Enlève les "!" inutiles dans tes phrase, des points c'est plus jolie =)
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Strange
    Poulain | Attention sa peut faire mal !

Strange

¤~○ Votre cheval ○~¤
Partenaire: Déjà me retrouver une famille! Le reste viendra après...

MessageSujet: Re: Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis]   Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis] EmptySam 30 Oct - 15:54

Bienvenue, je te souhaite de passer d'agréable moments parmis nous
je te laisse finir ta fiche Smile
Bloody
    Jument | Je suis la plus expérimenté et Belle.

Bloody

MessageSujet: Re: Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis]   Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis] EmptySam 30 Oct - 16:31

bienvenueeeeee^^
http://stella-01-02@live.fr
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit

MessageSujet: Re: Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis]   Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis] EmptySam 30 Oct - 19:59

Welcome m'man !
Fuego
    | Jeune Ado' |
    |Un Cow-Boys Pas Sympas |

Fuego

¤~○ Votre cheval ○~¤
Clan: Cow-boys.
Partenaire: || Aucune pour l'instant

MessageSujet: Re: Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis]   Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis] EmptyDim 31 Oct - 16:56

|| Hello =)
Espèranza
    Ancienne dominante | Jument calme !.

Espèranza

¤~○ Votre cheval ○~¤
Partenaire: Je le trouverais plus jamais désormais ...

MessageSujet: Re: Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis]   Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis] EmptyLun 1 Nov - 20:21

Merci !^^
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist

¤~○ Votre cheval ○~¤
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

MessageSujet: Re: Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis]   Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis] EmptyLun 1 Nov - 20:34

Validée =D
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis]   Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis] Empty

Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis]
Page 1 sur 1