Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une ballade improvisée [PV Geist]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptyVen 13 Aoû - 9:23

Ce matin, je m'éveillât assez tôt, pour faire le tour de mes terres. Je me leva et décidât de manger et de boire puis vérifier si tout allait bien avant de partir. Tout les poulains dormait encore et certain chevaux était levés.]Je partit en direction de la cascade, je trottait depuis un moment et décida de galoper un coup. Je parti très vite et l'Aigle me vit, nous commençâmes une course effrénée. Alors que lui volait tout droit moi je devais slalomer entre les buissons et sauter les troncs. Enfin je m'arrêta , il avait gagné, encore une fois. Je partit tranquillement à la cascade qui n'était plus très loin. Je but un peu et au momant où j'entrait dans l'eau, un bruit m'alerta :

"- Qui est là ? Montre toi ?"

Le vent soufflait dans le sens du bruit, je ne sentait donc pas l'odeur de cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptyVen 13 Aoû - 9:40

    Le soleil mit ses doux rayons sur mon visage endormit. J'entrouvis mes petits yeux et bailla un bon coup. Je secoua ma petite crinière et scruta autour de moi. Mon papa était lever visiblement, seule ma maman était là toujours en train de dormir. Je me leva et me mit a têter ma maman de son bon lait chaud. Une fois que j'eu bien manger. Je me mit à trottiner. Je vis ma grand-maman, Espèranza. Je me mit à galoper de mes petites jambes toute fragile et câlina son torse. Je lui souris et repartit vers la plaine. Je vit mon papa galoper avec l'aigle. Malheureusement il était trop rapide pour moi et il partit plus loin. Je savais au moins où il allait, il se diriger vers la cascade. Mon lieu de naissance. Je me rappelle encore de son bruit régulier et fort. Je me mit une fois de plus a le suivre mais avec mes petits sabots c'est pas facile. Je le vit s'arrêter, enfin. Epuisée je me cacha derrière un arbre mais à contre coeur je cassa une branche. Mon papa l'entendit alors que le vent était en sens inverse, il est doué mon papa quand même. Je fit un bond et rejoints pap dans l'eau.

    -Ben alors papa tu me reconnais même plus ?

    Sa, c'était la question qui tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptyVen 13 Aoû - 9:54

Geist sauta des buissons:

"-Ben alors papa tu me reconnais même plus ?
-Geist ! Tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fait ici ? Tu n'es pas avec maman ?"

De toutes évidence, elle avait feinté pour me trouver... *Ah les pouliches...* Bon au point où on en était...

"-J'ai compris, tu veux venir c'est ça ? Bon d"accord mais une seule condition : la prochaine fois demande moi ce sera mieux."

Je m'étonna quelle ai put me suivre lors de ma course avec l'aigle:

"- Comment as tu fait pour me rattraper pouliche ?"

J'aiamis bien l'appeler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptyVen 13 Aoû - 10:04

    -Geist ! Tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fait ici ? Tu n'es pas avec maman ?

    -Pff tu parles... Elle est trop occuper a dormir que de s'occuper de moi.

    J'étais peut-être aller un peu fort là dessus mais faut admettre que elle et la grâce matinée, sa ne fais qu'un.

    -J'ai compris, tu veux venir c'est ça ? Bon d'accord mais une seule condition : la prochaine fois demande moi ce sera mieux.

    -J'voudrais bien mais a chaque fois t'es trop occupée avec le troupeau, je sais que tu fais ton rôle mais n'oublie que ta une fille, moi.

    Eh pan ! Dans les dents, là j'espérais qu'il s'occupe un peu plus de moi sur ce coup-là, j'ai bien essayé de convaincre maman de lui dire mais a chaque fois elle oublié ma demande et parler d'autre chose, c'était barbant.

    - Comment as tu fait pour me rattraper pouliche ?

    -Papa ! D'abord mon nom est Geist, tu vois tu es trop occupé sur ton troupeau que pour moi. Tu m'ignore. Dans ce cas je ne dirais pas comment je t'es rattraper.

    Aie, sa par contre c'était un peu fort je le reconnais mais faut bien que je lui montre que j'ai besoin de lui aussi, j'aime bien maman mais passer mes journées entière avec elle sa devient lassant. Je regarda mon reflet dans l'eau et tapota l'eau de mon sabot, j'aimais bien faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptyVen 13 Aoû - 10:15

Elle me dit :

"-J'voudrais bien mais a chaque fois t'es trop occupée avec le troupeau, je sais que tu fais ton rôle mais n'oublie que ta une fille, moi.

-Demain on partira tout les deux, promis !"

Geist en avait assez d'être tout le temps dans le troupeau...

Puis elle me répondit :

"-Papa ! D'abord mon nom est Geist, tu vois tu es trop occupé sur ton troupeau que pour moi. Tu m'ignore. Dans ce cas je ne dirais pas comment je t'es rattraper.

-Oh Geist, raconte moi et je te promet de t'attendre tout le temps pour le tours des terres et de passer plus de temps avec toi si tu veux."

Elle était triste de ne jamais explorer les terres, j'aurai du m'en douter...

Je la poussa dans l'eau et je me jetta dedans en disant:

"- Tu ne m'attrapera pas !"

J'espérait que ma pouliche me suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptyVen 13 Aoû - 21:01

    "-Oh Geist, raconte moi et je te promet de t'attendre tout le temps pour le tours des terres et de passer plus de temps avec toi si tu veux."

    -Si c'était vrai...

    Il me poussa. Je me releva et le vit. Je me remit sur pattes et le chargea. Je passa en dessous de lui et lui cria que je lui dirais pas et que c'était mon petit secret. J'arrêta ma glissade et sortit de l'eau. Je m'ébroua et me mit à galoper joyeusement.

    -Alors, tu viens ?

    Je ne l'attendis pas car je savais qu'il me rattraperais mais quand je serais plus grande, je le jure, je serais plus rapide que lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptySam 14 Aoû - 6:47

Elle redémarra en me passant entre les pattes et en criant qu'elle ne me dira pas *C'est moi ou bien cette pouliche à le caractère de sa mère ?*. Elle galopait devant moi et je trouva alors qu'elle galopait encore plus vite qu'avant.
Je la rattrapa en lui disant :

"- Dit c'est super, tu t'améliore ! C'est toi qui a raison Geist, je ne m'occupe pas assez de toi, tu m'en veut pas trop ? Si tu veux, dans quelques jours, je t'emmènerais dans une partie du territoire assez loin du troupeau. Tu veux ?"


Connaissant Geist et son envie de tout explorer, je me disait que la proposition lui plairait. Ça me faisait mel de voir qu'elle était triste de ne jamais partir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptySam 14 Aoû - 11:32

    "- Dit c'est super, tu t'améliore ! C'est toi qui a raison Geist, je ne m'occupe pas assez de toi, tu m'en veut pas trop ? Si tu veux, dans quelques jours, je t'emmènerais dans une partie du territoire assez loin du troupeau. Tu veux ?"

    -Tu vois je te l'avais dit.

    J'ocha de la tête pour sa proposition, bien que je me disais que cet promesse ne tiendrais pas longtemps. Pour pimenter un peu je m'y engagea la première pour l'aventure.

    -Ok mais c'est moi qui t'enmême.

    Je me mit devant et de mes petites jambes je me laissa emporter vers la frontière. Le vent souffler sur mon visage dorée. J'espèrais qu'il ne m'empêche pas de partir comme sa et qu'il me suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptySam 14 Aoû - 11:46

Geist s'éloigna un peu :

"-Ok mais c'est moi qui t'enmême."

Elle partit vers la frontière et je trotta à ses cotés:

"- Bon d'accord mais si je te dit que c'est dangeureux et que tu rentre tout de suite au troupeau tu le fait, promis ?"

Je continua dans ma lancée et sauta par dessus un petit buisson. Geist avait l'air très contente de sa balade improvisée.
J'huma l'air et ne senti aucune trace d'homme ou de couguar, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptySam 14 Aoû - 12:04

    "- Bon d'accord mais si je te dit que c'est dangeureux et que tu rentre tout de suite au troupeau tu le fait, promis ?"

    -Ok mais si l'aigle viens avec moi.

    Comme sa si j'ai un soucis l'aigle préviendra mon papa. Il sauta par dessus un buisson, je le contourna. Je continua la chevauchée et passa en dessous d'un tronc d'arbre. Il avait du sauter certainement, j'e ferais de même quand je serais grande. On dépassa une frontière mais je ne savais pas où on était.

    -Alors on es où ?

    Je me mit à marcher, prudente.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptySam 14 Aoû - 13:39

Nous arrivames à la frontière des solitaires:

"-Alors on es où ?

-On vient d'arriver au terres des solitaires, en général, il sont gentils mais reste bien avec moi, si je te dit de rentrer l'aigle ira avec toi, c'est une bonne idée."

Geist marchait prudemment à mes cotés, elle découvrait ce territoire.

"-Les solitaires ne sont dans aucun troupeau et doivent se débrouiller seuls, tu imagine bien que pour les jument qui mettent bas ce n'est pas pratique. Il arrive aussi que des petits groupes de trois ou quatre chevaux se forment; ils restent ensemble et se protègent, même si souvent c'est une famille qui reste ensemble."

Puis je me remit à avancer et ébouriffa les crins de Geist.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptyDim 15 Aoû - 8:45

    "-On vient d'arriver au terres des solitaires, en général, il sont gentils mais reste bien avec moi, si je te dit de rentrer l'aigle ira avec toi, c'est une bonne idée."

    -Ok.

    J'savais pas trop quoi dire a se stade, en faite, il n'y avait rien a dire du tout, tout simplement.

    "-Les solitaires ne sont dans aucun troupeau et doivent se débrouiller seuls, tu imagine bien que pour les jument qui mettent bas ce n'est pas pratique. Il arrive aussi que des petits groupes de trois ou quatre chevaux se forment; ils restent ensemble et se protègent, même si souvent c'est une famille qui reste ensemble."

    -C'est bien pour sa qu'on les appelles les solitaires.

    Je roula des yeux et tourna ma tête de son regard de façon a ce qu'il ne me voyent pas mon geste. Il ébourifa ma crinière. Je la secoua et me cogna.

    -Désolé mais fallait pas m'enbêter.

    Je rigola et me mit a trottiner dans la plaine. Je vit un arbre avec des feuilles qui pendouillaient et voler alors qu'il n'y avait pas de vent. Je fis demi-tour au galop et me mit derrière mon papa.

    -L'arbre est vivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptyDim 15 Aoû - 9:18

Geist vit le Saul Pleureur et vit ses feuilles bouger. Elle revient au grand galop et se cacha derrière moi :

" -L'arbre est vivant !

- Ne bouge pas de là Geist, je vais voir ça..."

J'alla vers l'arbre et entendit un feulement:

"-Un couguar ! Cours Geist ! Va vers le grand sapin il y a l'aigle et attend moi !"

Je me retourna au moment où le couguar m'attrapa la jambe, je lui envoya une ruade en pleine tete et alla rejoindre ma pouliche.

"- Geist tu n'as rien ?"

Je m'inquiétai pour elle mais ma jambe me faisait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptyLun 16 Aoû - 13:16

    "- Ne bouge pas de là Geist, je vais voir ça..."

    -Fais attention papa.

    Je coucha les oreilles et recula un peu.

    "-Un couguar ! Cours Geist ! Va vers le grand sapin il y a l'aigle et attend moi !"

    Le grand sapin ? Il est beau lui je sais même pas où c'est, il le sait pourtant que c'est la première... bon deuxième fois que je sors de ses terres puisque j'ai rencontré Sham a la plaine fleurie. De toute façon je voulais pas bouger de mon poste. Je préféré l'attendre. Le puma ne m'avait pas vu donc sa m'arrangais bien, pour moi en tout cas.

    "- Geist tu n'as rien ?"

    -Non je n'est rien mais toi en revanche...

    La vu de son sang me destabilisée.

    -Tu ferais mieux de rentrer, il nous suivra pas jusqu'au troupeau on est trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptyLun 16 Aoû - 17:01

La vue de ma jambe déstabilisa Geist. Elle me proposa de rentré au troupeau.

"- Très bonne idée, tu as encore raison pouliche... Ne t'inquiète pas pour ma jambe, j'ai vu pire elle ma fait juste un peu mal, on la mettra dans l'eau."

Je sentait encore la douleur, mais ce n'était que des dégâts partiels. Tant mieux !

"-Ah oui, j'avais oublier, le grand sapin, c'est le gros touffu là bas en face. Tu le vois ?"

Je pris Geist contre mon poitrail et la garda près de moi un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptySam 4 Sep - 7:59

    "- Très bonne idée, tu as encore raison pouliche... Ne t'inquiète pas pour ma jambe, j'ai vu pire elle ma fait juste un peu mal, on la mettra dans l'eau."

    -Arrête de m'appeller Pouliche sa devient agançant et non ce n'est pas rien ! Maman te le dira tu verras ! C'est toi qui doit rentrer et maintenant !

    "-Ah oui, j'avais oublier, le grand sapin, c'est le gros touffu là bas en face. Tu le vois ?"

    -Oui et je rentre avec l'Aigle, toi rentre maintenant !

    J'étais un peu sévère certe mais bon moi je rigolais pas quand on est blessé, sa peut être grave. Si sa l'était pour papa, je dirais a maman de partir avec maman pour chercher une plante de chez les indiens qui pourrait le guèrir. Je me mit a galoper vers l'Aigle et a rentrer avec lui. Arriver a la cascade je me coucha contre maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptySam 4 Sep - 8:39

Geist me dit de rentrer et elle partit avec l'aigle. Ma jambe douloureuse étaiy enflammée et c'était pas afréable. Si Petit Nuage pouvait quelque chose pour moi ce serait sans refus. Tant que je n'irais pas chez les indiens.

Je marchai et j'était encore bien loin du troupeaux. L'aigle me rejoignat et je rentra avec lui. Arrivé à la cascade, je vit tout le troupeau ici. Parfait ! C'était un très bon endroit pour tout le monde. Je fit le tours du troupeau, remettant les poulains à leurs places et vérifiant que tout le monde était là. Puis je me rendit vers Geist et Rivière.
Je souffla dans les naseaux de la petite et lui dit:

"-D'accord je ne t'appellerai plus pouliche, c'est promis! Et je suis sure que tu sera une très bonne chef plus tard, tu connais bien ton autorité."

Je souffla longuement, fatigué par ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptySam 25 Sep - 17:33

    J'avais tout raconté a maman et celle-ci partit chercher une plante pour papa. A son retour, papa aussi rentrer. Il vint vers moi.

    "-D'accord je ne t'appellerai plus pouliche, c'est promis! Et je suis sure que tu sera une très bonne chef plus tard, tu connais bien ton autorité."

    -J'en suis sûre aussi.

    Je prit la plante et lui applica comme je put la chose pateuse le long de sa jambe. J'espèrais que sa marche, venant de maman je ne devais pas m'inquièter. Le soleil se couchait. Un long baillement jaillis de ma bouche et je décida de dormir contre maman, comme a mon habitude, demain sera une grande journée ! A mon réveil, papa manqué à mon appel. Rah lalala ! Jamais a mon réveil celui-là. Je fis ma petite ronde et le découvrit. Je trottina et lui chopa sa crinière, passant en dessous de son ventre et mit ma petite crinière le long de son poitrail. Relevant la tête pour lui demander.

    -Alors, ça va mieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptySam 2 Oct - 5:26

[Désoler pour le retard]

Geist me mit une plante à la jambe. Elle était fraiche ! Et elle me faisait du bien...
Puis la petite se coucha contre sa mère et elle s'endormit. Je surveillat le troupeau. Je dormi un peu, laissant la garde à ma mère.

En me réveillant, je partit manger plus loins en attendant Geist, je n'allais quand même pas laisser tomber ma patite Geist ! Elle me rattrapa et elle me questionna:

"-Alors, ça va mieux toi ?

-Beaucoup meiux Geist, merci. Aujourd'hui tu décide par quel endroit on commence !"

Elle était passer sous mon ventre et contre mon poitrail. Je le souffla dans les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptyJeu 28 Oct - 10:12

    -Beaucoup mieux Geist, merci. Aujourd'hui tu décide par quel endroit on commence !"

    Son souffle dans mes naseaux me fit éternuer, je tomba sur mes fesses. Je me ressaisit.

    -Ok ! Merci papa =).

    Je lui fit un grand sourire et m'échappa de ses jambes. Je rigola et ma voix m'échappa de ma gorge.

    -Attrape moi si tu peux petite limace baveuse !

    Eh encore j'étais gentille de dire "petite" au lieu de "grosse limace baveuse". Je passa entre les jambes de maman, Espèranza rigola en me voyant si joyeuse se matin. Je continuais ma course vers le début de la forêt. Je stoppa net, l'endroit ne me plaisait guère. C'était lugubre et sombre, on aurait dit qu'une ombre vacillait entre les tronc d'arbre. J'attendais papa patiemment mais comme il était plus rapide que moi il aurait eu aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptyJeu 28 Oct - 10:21

Elle me dit alors :

"-Attrape moi si tu peux petite limace baveuse !

- Tu va voir ce qu'elle va te faire la limace !"

Elle passa entre les jambes de Rivière et zig-zagua. Ma mère ria de voir sa petite-fille de si bonne humeur et je me lançât à sa poursuite au galop. Elle arrivât devant le foret et s’arrêta net. Elle m'attendait. Je la rattrapa et je vit une ombre. Un eu soucieux de la rencontre du puma. Je me mit instinctivement devant Geist. Un animal approchait, de plus en plus. Il sorti et c’était... un hiboux !Nous avions du le deranger. Je me tourna alors vers ma puliche et lui dit:

"-Au fait, tu as sentit l'odeur du puma hier ? Souviens toi en et arrange toi pour ne plus jamais la sentir !"
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] EmptyVen 4 Mar - 21:13

    Je ne m'attendais pas à voir débouler un hiboux devant nous ! Vieille chouette ! J'm'étais inquiètais pour rien.

    "-Au fait, tu as sentit l'odeur du puma hier ? Souviens toi en et arrange toi pour ne plus jamais la sentir !"

    « Oui p'pa ! »

    [en cours...]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une ballade improvisée [PV Geist] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improvisée [PV Geist]   Une ballade improvisée [PV Geist] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade improvisée [PV Geist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Geist {en cours}
» ~Strange~meilleur ami de Geist ~Orphelin...~
» Petit Nuage je te présente ma fille ... [PV Geist]
» Espèranza ancienne dominante jument calme mère de Spirit mamie de Geist [pas finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, l'aventure continue :: Hors-Terres :: Archives-
Sauter vers: