Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptyVen 13 Aoû - 15:57

    Le soleil mit ses doux rayons sur mon visage endormit. J'entrouvris mes petits yeux et bailla un bon coup. Je secoua ma petite crinière et scruta autour de moi. Mon papa était lever visiblement, seule ma maman était là toujours en train de dormir. Je me leva et me mit a téter ma maman de son bon lait chaud. Une fois que j'eus bien manger. Je me mit à trottiner. Je vis ma grand-maman, Espèranza. Je me mit à galoper de mes petites jambes toute fragile et câlina son torse. Je lui souris et repartit vers la plaine. Je vit mon papa galoper avec l'aigle. Malheureusement il était trop rapide pour moi et il partit plus loin. Je savais au moins où il allait, il se diriger vers la cascade. Mon lieu de naissance. Je me rappelle encore de son bruit régulier et fort. Je me mit a suivre un petit papillon, je le poursuivis un long moment dans la plaine. Je le vit s'arrêter, enfin. Épuisée je me cacha derrière un arbuste mais à contre coeur je cassa une branche. Le papillon l'entendit alors que le vent était en sens inverse, il est quand même. Je fit un bond et le poursuivis une fois de plus. C'est quand il partit vers le ciel et que le soleil m'éblouie que je me rendis compte que j'avais dépasser les terres de papa. Je voulus faire demi-tour mais comme j'étais perturbé, je me rendis compte que j'étais définitivement perdue. Je me résolue a sortir au plus vite. Je dû attendre un moment avant de sortir complètement de cet affaire. Une fois sortit je tombais sur une vaste prairie recouverte de milliers de fleurs. Plein de papillon y était. J'étais repris dans ma folie des papillons. Je les fit voler chacun leurs tour et me mit a les courser. Je distingua une forme. Je baissa les yeux qui était lever vers le papillon qui était un peu haut pour moi. Je regarda attentivement et vit un poulain baie cerise. Mon papa disait de jamais tourner le dos à un étranger. Je resta droite.

    -Qui es-tu étranger ?!

    Brallais-je de ma petite voir inofensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptyVen 13 Aoû - 21:03

Il n y a personne ? … je me glissa entre les buissons et derrière les tentes des indiens sans faire de bruit, pour une fois que personne ne me gardait..je continua ma route ainsi en me cachant la sorti du clan des indiens n'était plu qu'a quelques mètres devant moi bientôt je pourrai galoper et partir enfin a l'aventure , ça y est j'y suis ! Personne a l'horizon, c'est partit ! Me voilà parti loin très loin des règles du clan et de mon manque de liberté.

Bien que je sois un poulain sans aucune puissance face a un quelconque danger j'avais plus que tout envie de visiter autre lieu que l'enclos et le lac etc du clan. Je connaissais mon potentiel en course et bien que je galopa un bon moment, je m'arrêta un instant dans une plaine fleuri pour ne pas être fatigué si jamais un danger se présente. Une pouliche jouer avec les papillons dans ce champs, chouette une amie ! J'espère qu'elle est du clan des indiens ou alors de celui d'apache.

J'avais entendu d'après les chevaux adulte indiens que le méchant Spirit avait emporté la jolie Riviere qui était promise a apache un cheval de notre clan, du coup apache veut récupérer sa belle princesse que spirit lui a voler. Du coup les chevaux de mon clan sont pluss avec Apache qui est maintenant sauvage et et qui dirige un clan tout comme Spirit.

Grâce a cet histoire je connais la veriter et je déteste l'horrible Spirit et tout son clan.

En pensant a tout ça je n'avais pas vu venir la petite pouliche de mon age. Qui me regarder bizarrement tout en restant droite.

-Qui es-tu étranger ?!
Sa voix inoffensif était toute mignonne. Je lui répondit en la regardant étonner.

« Je pourrai en dire autant...qui est tu toi ? moi je suis Sham ! un poulain indien et plus tard je serai un grand guerrier qui combattra le méchant Spirit et son clan.... »

je disais ça d'un air naïf même si je faisais mon beau en lui disant jamais je ne serrai capable de combattre qui que ce soit...ma meilleur attaque c'est la fuite..
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptyVen 13 Aoû - 21:35

    « Je pourrai en dire autant...qui est tu toi ? moi je suis Sham ! un poulain indien et plus tard je serai un grand guerrier qui combattra le méchant Spirit et son clan.... »

    -Moi c'est Geist, fille de parent solitaire.

    Je préféré mentir, si je disais qui j'étais, mon père aurait des ennuis à cause de moi et je m'en voudrais car si ce poulain vient des indiens je risque de me faire capturer.

    -Tes indigènes sont avec toi ?

    Ma mère disait qu'ils étaient doux et attentionné envers nous, pour moi c'était des bipèdes comme tant d'autres. Je recula, ce poulain indien m'intriguait. Un papillon s'envola. Il se posa délicatement sur mon petit naseau. Je souris et ferma les yeux. Des oiseaux passèrent aux dessus de nos têtes. Je voulais les suivre mais le poulain baie cerise était au milieu de mon chemin. Je ne voulais pas le contourner alors je l'ai bousculer.

    -Hôte toi de mon chemin !

    Je me mit à suivre les oiseaux qui en faite était des oies. Je trébucha peut de temps après et me retrouva sur le dos et les quatre fers à l'air. Des milliers de grillons sautèrent de partout. Je me mit a vouloir les attraper mais c'était trop dûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptySam 14 Aoû - 20:48

Des parents solitaires ? Ho ça c'est vraiment chouette je vais pouvoir m'amuser avec elle comme si elle faisait parti de mon clan, surtout qu'elle est bien mignonne, je la regarder avec pluss d'attention, je n'avai jamais vu une pouliche aussi colorée en pluss elle avait la couleur de spirit ..mais bon sur elle ça lui allait bien.

-Tes indigènes sont avec toi ?


« eu non mais de toute façon il ne t'aurai rien fait.. »

Elle a peur des indiens ? Il n ya pas de raison pourtant, ils sont sympa, bien que mon futur cavalier n'est pas l'air enchanter de m'avoir comme futur destrier mais bon ça je m'en fouté complètement.

« aiiiiee !!! »

-Hôte toi de mon chemin !



Quel garce elle a faillit me déboiter l'épaule ! Mais bon timide comme j'etais je n'osa rien dire... oui je sais j'avais fait mon malin tout a l'heure mais si elle savais qui j'etais vraiment elle se moquerai de moi...

elle suivi des oiseaux qui traçait leurs routes tout en haut dans le ciel, je leva la téte pour les apercevoir et la rabaissa pour voir geist qui était maintenant les quatre pattes en l'air, elle a dut tomber en courant, je la rejoignit pendant qu'elle essayait d'attraper les grillons.

Je la regarda sans bouger et lui dit enfin.

« Les grillons sont comme le vent, on ne peut les attraper ou les posséder..enfin c'est ce que disent les indiens .. mais moi e suis sure que plus tard je pourrai rattraper le vent tellement j'irai vite ! C'est mon but ! mais trés peu de chevaux y arrive ..seul l'aigle et certain étalon y arrive.. »
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptyDim 15 Aoû - 8:55

    « Les grillons sont comme le vent, on ne peut les attraper ou les posséder..enfin c'est ce que disent les indiens .. mais moi e suis sure que plus tard je pourrai rattraper le vent tellement j'irai vite ! C'est mon but ! mais trés peu de chevaux y arrive ..seul l'aigle et certain étalon y arrive.. »

    Je tressailit, lui vouloir dépasser le vent ? Il faudra qu'il fasse le même voyage que mon papa pour sa. Je me rappelle encore quand il me la racontait tout les soirs avant que je m'endorme, c'était tellement drôle de le regarder faire ses actions quand il racontait.

    -Un seul étalon y arrive et tu dois savoir qui sait vu que tu veux le tuer mais c'est pas un petit poulain comme toi qui est tout fragile qui va y arriver, peut-être Apache mais jamais toi !

    Concernant Apache je ne le défendais pas mais c'était simplement pour rabaisser le poulain de ce qu'il penser, oui je sais c'est vache mais de toute façon il l'aurait sur un jour et puis qu'est ce que sa peut me faire de savoir ce qu'il veut faire plus tard hein ? J'suis pas un journal intime non plus. Je réussi à froler un grillon. Je continua et en attrapa hein mais ses grissillement me fire vibrer et sursauter. Je le relachâ évidement. Je regarda le poulain avec mon côté gauche baisser et mon sourcil droit lever. D'un air maline je dis.

    -Tu disais ? Ah oui qu'on ne pouvait pas attraper les grillons et bien c'est un ami qui me l'appris.

    J'aimais bien faire sa, celle qui sait tout et qui a tout vu mais le soleil lever plus haut dans le ciel et mes parents aller ce faire un sang d'encre en ne me voyant plus mais concernant papa il ne se rendra même pas compte vu qu'il ne connait même pas mon propre nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptyDim 15 Aoû - 15:44

-Tu disais ? Ah oui qu'on ne pouvait pas attraper les grillons et bien c'est un ami qui me l'appris.


Non mais qu'est ce qu'elle en savait d'abord que j'y arriverai pas ! Je suis sure d'y arriver et puis de toute façon je n'est pas besoin d'elle pour en être sure. Quel crâneuse alors ! Je me coucha sur l'herbe ou jaillit plein de sauterelle et de grillons ma tête posais le long du sol. Je ralais

«c'est pas une stupide pouliche qui me dira si j'y arriverai ou pas ! Je m'en fiche de ton insecte! et puis d'abord tu n'est qu'une femelle ! Une femelle sans cervelle ! »

je tourna ma téte pour ne pas voir son visage, pff qu'elle idée d'être aussi jolie quand on est aussi peste !. Je boudais sans lui parlai ni la regarder. Ella devait bien voir a present a qu'elle point j'etais faible et nul mais ça je m'en ficher aussi ! pfff... je soupira avant de lui dire d'un ton faible et géner.
"et ...qui qui est cet ami ? "




[reprise de rox et rouky ]
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptyDim 15 Aoû - 19:59

    Il se mit a terre et râla.

    « C'est pas une stupide pouliche qui me dira si j'y arriverai ou pas ! Je m'en fiche de ton insecte! et puis d'abord tu n'est qu'une femelle ! Une femelle sans cervelle ! »

    -Peut-être sans cervelle mais toi en tout cas tu n'as pas l'étoffe d'un tueur.

    Je continua de m'amuser, je réussi a en attraper d'autre ainsi de suite. Il continua sa conversation.

    « Et ...qui qui est cet ami ? »

    -En quoi celà te regarde ?

    Il était mignon comme sa, un peut trop peut-être mais sa ne ma pas empêcher de me défouler sur lui. J'allais quand même pas dire que c'était papa sinon il aurait des soucis comme je l'ai précisez il y a pas longtemps. Tout ce que je voulais c'était la sureté de mes parents et de ses membres qui fesait partit de notre communauté.


[Pour moi reprise de Gang de Requin XD Ce que je veux dire c'est que Lenni n'a pas l'étoffe d'un tueur. Mon lenni est un tueur tu entend ? Il est froid, sans pitier regarde le !]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptyLun 16 Aoû - 20:13

-En quoi celà te regarde ?


pfff je suis sure que c'est un autre poulain, pourtant pour une solitaire elle ne devait pas rencontrer grand monde, je me releva maladroitement et je m'avança vers elle un peu gêné et timide. Elle étais occuper a s'amuser avec ces fichu criquet a la noix.

« au fait ...eu...je ...on pourrai faire équipe contre le méchant non ? (spirit) les copain de mon camp s'amuse souvent a ce jeu là ! Quelqu'un fait spirit et les autre font les gentil et ils doivent l'attraper c'est marrant tu sais ! »

j'étais assez convaincant envers elle malgré le fait que je n'avais jamais jouer a ce jeu là avec les autre a cause de ma timidité j'etais beaucoup plus a l'aise avec cet jeune pouliche.

J'attrapa un cricket en un coup pour le lui donner. Les indiens disait qu'on ne pouvait attraper les cricket mais pas les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptyMar 17 Aoû - 13:23

    « Au fait ...eu...je ...on pourrai faire équipe contre le méchant non ? (spirit) les copain de mon camp s'amuse souvent a ce jeu là ! Quelqu'un fait spirit et les autre font les gentil et ils doivent l'attraper c'est marrant tu sais ! »

    -Tu veux faire un touche-touche en gros. Ok alors... C'est moi le loup !

    Sauf que je réussi à le toucher et à m'enfuir juste après.

    -Attrape moi si tu peux !

    Je courrais pas vite de façon a ce qu'il puisse éssayer de m'attraper. J'étais pas mauvaise joueuse alors il pouvait en profiter autant qu'il voulait. Il avait attraper un cricket, on dirait qu'il a pas remarquer que je suis partit. Je m'arrêta et l'attendis, tapotant du sabot.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptyJeu 19 Aoû - 21:29

Elle me toucha et s'enfuit en courant, sa crinière virevolter au vent et ressembler a l'herbe haute qui emetter la même danse. Je courut après elle pour essayai de l'attraper je cracha l'insecte que je tenais entre mes dents en grimaçant,

« c'est de la triche la sauterelle me gener »

je courut après elle comme un fou , en virant sur la gauche puis sur la droite en essayant de l'attraper, (on est pas des mustang pour rien !) les rires se mêler au bruit du vent et des oiseaux. J'étais tout prés mais je n'arriver jamais a l'attraper complètement. Au bout d'un moment je m'asseyait épuiser et la regarda.

« tu ...cour vraiment vite »

j'attendis qu'elle baisse sa garde et la toucha en vitesse sans qu'elle n'ai rien remarquer. Je rigola et pris mes distances.

Une jeune indienne arriva, je la connaissait bien. Je m'avançât vers elle. Elle était grande mais très gentille elle avait environ 16 ans et s'approcha de moi puis me caressa la crinière je me laissa faire en souriant. Je regarda la pouliche.

« Elle s'appelle maya et elle respecte la liberté des chevaux. »

la jeune fille se baissa pour être moins intimidante puis tendit le bras vers geist.

« bonjour toi ! Viens voir par là... »
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptySam 21 Aoû - 11:45

    « tu ...cour vraiment vite »

    -C'est parce que t'es feignant.

    Je secoua ma petite crinière. Il me toucha. Ah non ! Je le suivis a toute allure. Je coucha mes oreilles et fit un sourire sadique. Je réussit à le toucher, enfin... Le percuter de plein fouet. Il y avait une indienne juste devant. Je fis un bond en arrière et me retrouva sur les fesses.

    « Elle s'appelle maya et elle respecte la liberté des chevaux. »

    -Peut m'inporte son nom ou ce qu'elle fais, je ne me m'approche pas d'indien dont je ne connais pas le nom. Petit Nuage sera le seul a pouvoir me caresser.

    « bonjour toi ! Viens voir par là... »

    -Va te faire cuir un oeuf !

    Je tapa du sabot en baissant ma tête, ma petite encolure était courbé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptyLun 23 Aoû - 13:36

Ha mais qu'elle mauvais caractere cet pouliche ! En la voyant tel un taureau qui allait fonçé sur maya je me mit devant maya et en face de geist et la regarda l'air mechant.

« calme toi ! Elle t'a rien fait d'abord ! »

la fillete voyant que la petite pouliche n'étais pas ravie de la voir s'ecarta un peu et s'allongea sur le dos en regardant les nuages. Après tout si elle voulait caresser la petite elle pensait qu'il fallait la laisser venir d'elle même. Sham en voyant que la fillette c'etais un peu retirer se mit a s'approcher de geist et pencha la téte sur le coté

« pourquoi t'a dit ça ? Pourquoi que petit nuage ? » ce n'etais pas une ancienne indienne ça c'est sure ..mais comment connait elle un indiens de ma tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptySam 4 Sep - 7:49

    « calme toi ! Elle t'a rien fait d'abord ! »

    -Rien a faire ! Elle s'approche alors je considère sa comme une menace !

    Je ne fesait confiance qu'à Petit Nuage c'est sûr mais cet Maya je ne la connais pas et je ne veux pas la connaître, sauf si ma mère l'a connais mais si je lui en parle elle va me demander comment je sais sa ou pourquoi je pose cet question. L'indienne ce coucha a terre, preuve qu'elle en a rien a faire de moi a part me flatter ma tête.

    « pourquoi t'a dit ça ? Pourquoi que petit nuage ? »

    -Ma mère l'a connu mais je te dirais jamais comment ! Elle était ami a Rivière et l'a aidé a être avec Spirit et maintenant elle vit solitaire avec mon père !

    Mensonge ! Honte a moi si mes parents le découvrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptyVen 5 Nov - 18:02

je voyer bien que quelque chose clocher mais je ne voulai pas non plus faire mon tétu en lui posant trop de questions. j'aqui ce quelle me dit d'un oui de la téte puis je trotinna gaiement vers elle .
la fillette qui etait allonger si paisiblement se mit tout a coup debout, elle avait l'air effrayer.
Une bande de cow boy monter sur de gros chevaux galoper vers nous. la fillette parti en courant
-geist .....c'est qui ça ?
je rester petrifier par toute cet poussiere qui trainer derriere ces chevaux monter. un des homme tirer pour essayer d'avoir la fillette indienne, les chevaux galoper toujours vers nosu et se rapprocher, aparement ils ne vouler pas tirer sur nous mais si ça continue les cow boys vont nous ecraser. je poussa geist de toute mes forces pour l'ejecter du passage je voulu la rejoindre mais trop tard je fut emporter par les sabots des chevaux qui m'ecraserent...
-aurevoir geist j'était ravi de te rencontrer ...
les cow boy continuer leurs route sans méme nous regarder ils vont surement rattrapper la fillete et moi je ne sens plus mon corp, je ne sens plus rien .... je meurt..

(désoler je sais que c'est tragique mais je dois partir du fo alors il fallai que je fasse une belle fin a mon sham aurevoir)
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] EmptyVen 5 Nov - 19:41

[Pourquoi tu part ? Sad Au faite, Sham ne peut pas mourir puisque que c'est un Près-créer... On dit juse qu'on c'est séparé de vu.]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]   Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tien tien ... [PV Sham]
» sham jolie poulain discret
» Une Discutions Entre Un Poulain Et Une Jument !!!![Pv Strange]
» Chaco le poulain qui as besoin d'amour[fini!!]
» //Weedo Présentation d'un jolie petit poulain !!//Fini//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, l'aventure continue :: Hors-Terres :: Archives-
Sauter vers: