Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tien tien ... [PV Sham]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Tien tien ... [PV Sham] Empty
MessageSujet: Tien tien ... [PV Sham]   Tien tien ... [PV Sham] EmptyVen 20 Aoû - 8:54

Ce matin, le soleil plaçât ses rayons tout a faits devant mes yeux. Je fut donc obliger de me lever. Touts les poulains jouaient ensemble,t et les mères surveillait. Je parti et dit à Rivière de surveiller le troupeau pour moi.Puis je partit au grand galops, droit devant moi! C'était bien, je galopait au triple galop, l'aigle au dessus de moi, je pouvait me vanter d'être rapide moi ! Un tronc, cool! Je le sauta très facilement , puis je continua ma course effréné avec le grand aigle.

Flash Back

Maman ? Maman ?

Quoi Spirit ?

C'est vrai que papa galopait très vite comme le grand aigle ?

Oui, et un jour, ce serait TOI qui galopera avec le fils de l'aigle.

Promis ?

Promis, maintenant dors.

A demain maman.

Dors petit.

Fin du Flach Back


J'arriva au terres des solitaires. Les chevaux là-bas ne me détestait pas et ne détestait pas non plus Apache.
Je me rendit à la mare aux lucioles, l'Aigle toujours au dessus de moi. Je but goulument avant d'entendre un petit bruits.

"-Qui est là ? Tu es un poulains n'est-ce pas ?"

On sentait encore l'odeur de la mère sur le petit. Cette odeur me rappelait étrangement celle de Petit Nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Tien tien ... [PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Tien tien ... [PV Sham]   Tien tien ... [PV Sham] EmptyVen 20 Aoû - 15:04

Je me réveilla bien plus tôt que tout le monde ce matin là. Au moins personne ne m'empêchera de partir un petit moment a l'aventure. Hop là je passe sous la barrière de l'enclos et je cour vers la liberté !

*TCHAKK*

voilà que je me retrouve par terre sur le ventre et ma queue se trouve sous un sabot grisâtre..avant même de monter la tête pour savoir qui m'avait attraper de la sorte, je reconnu tout de suite l'odeur de ma mére. Je leva la téte en souriant de mon plus beau sourire...mais rien n'y fit, elle me relacha la queu et je me releva face a elle téte basse..

« Sham...si je fais ça c'est pour toi...ne prend pas cet air triste. »

« mais m'an.....comment veu tu que je conaisse le monde si je dois rester enferme dans ce fichu clamp ! »

« tu n'est pas immortel mon petit ...un malheur peut vite arriver et si jamais je te perder..j'en mourrai de chagrin.. »

elle me calina le mudeau en se frottant cotre moi et contre ma crinière, je me laissa faire sans rechigner puis je aprés mettre frotter contre elle je m'en allla en marchant.

« ne t'inquiète pas maman j'irai sur les terres d'apache et il me protegera si il me voit..et puis je ferrai attention ! »

« reviens moi vite mon ange ! Je veu te voir pour l'heure du déjeuner de midi »

je m'en alla ensuite en galopant et en faisant un petit oui de la tête a ma mère. Les terres d'apache sont un petit peu loin et j'ai soif moi. Je me dirigea donc vers la marre au luciole, au moins je serai sur les terres des solitaire pas sur celle de spirit. Je but l'eau de la marre et m'apprêta a repartir mais mon pire cauchemars devint réalité...le grand spirit se tenait là pas très loin de moi. Mort de trouille je me cacha derrière un arbre en soufflant très fort tellement j'eu peur. Il avais aparement senti mon odeur

"-Qui est là ? Tu es un poulains n'est-ce pas ?"



mes pattes m'avait abandonner par la faiblsse de ma frayeur. Il allait me trouver c'est sure... j'etais a présent coucher derrière un arbre prés de la marre sans pouvoir et tremblant comme une feuille morte.

« laissez moi s'il vous plait me tuer pas....si vous me tuer ..les indiens vous pourchasserons.. »
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Tien tien ... [PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Tien tien ... [PV Sham]   Tien tien ... [PV Sham] EmptySam 21 Aoû - 7:39

Le poulain, tout à fait éffrayé, me dit:

"-laissez moi s'il vous plait me tuer pas....si vous me tuer ..les indiens vous pourchasserons..

-Et pourquoi je tuerai un poulain ? Même un petit poulain indien, je ne touche pas aux petits. D'ailleurs, je ne veut pas trahir mon ami, Petit Nuage. Qui est tu ? N'ai pas peur enfin !"

Il semblait juste mort de trouille. Je compris qu'on lui avait surement dit que je tuais des chevaux....
Revenir en haut Aller en bas
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Tien tien ... [PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Tien tien ... [PV Sham]   Tien tien ... [PV Sham] EmptyLun 23 Aoû - 13:22

Je me leva sur mes pattes pour lui faire face en prenant mon courage a deux pattes (deux mains), je le regarda l'encolure baisser, aprés tout je n'est plus rien a craindre a present. Mes yeux rejetter tout a coup de la colére. Bien que je sois impuissant face a cet etalon je ne fuya pas pour autant.

« Pourquoi..pourquoi avez vous capturer riviere de notre clan ? Tout les vieux chevaux le dise ! Vous etes un monstre sanguinaire qui avait capturer riviere malgré son amour pour apache... »

je ne bougea pas d'un poil attendant sa réponse....tiens je l'imaginais avec un rire sadique et un visage plus mechant que ça...

"et comment connaisez vous petit nuage ?"

j'etais trés etonner.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Tien tien ... [PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Tien tien ... [PV Sham]   Tien tien ... [PV Sham] EmptyLun 22 Nov - 18:00

[désolééééééé pour le retard, j'avais pas vuuuu]

Le petit me sortis une réponse complètement loufoque :


"-Pourquoi..pourquoi avez vous capturer riviere de notre clan ? Tout les vieux chevaux le dise ! Vous etes un monstre sanguinaire qui avait capturer riviere malgré son amour pour apache... Et comment connaisez vous petit nuage ?"

Je me forçat à refouler ma fureur :

"- Ecoute moi bien petit, je n'ai JAMAIS capturer Rivière, c'est elle qui m'as suivie. Je n'ai jamais tué qui que ce soit ... Et pour Petit Nuage, c'est un indien qui m'as monter après m'avoir libérer. Si il ne voulait pas qu'elle vienne il m'en aurai empecher. Tu ne pense pas ? Mais quel est ton nom ?"

Je m'approcha du poulain et lui souffla dans les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien tien ... [PV Sham] Empty
MessageSujet: Re: Tien tien ... [PV Sham]   Tien tien ... [PV Sham] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien tien ... [PV Sham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sham, poulain indien
» sham jolie poulain discret
» Un nouveau poulain inconnue après Falling.[PV Sham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, l'aventure continue :: Hors-Terres :: Archives-
Sauter vers: