Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Catchao ! [Pv Téquilla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash Mcqueen
    Poulain | Je serais le plus populaire ou pas...

Flash Mcqueen


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la plaine indigène.

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Cow-boys.
Partenaire: Muhaha elle soufrira si c'est le cas !

Catchao ! [Pv Téquilla] Empty
MessageSujet: Catchao ! [Pv Téquilla]   Catchao ! [Pv Téquilla] EmptyMar 2 Nov - 10:57

    Je suis là me voilà. Ouais bon c'est naze... Le soleil illumina mon logis douillet mais humide. Les chevaux hennirent à la vue de leurs cavaliers. Moi je n'en avais pas et j'étais bien content. Malgré tout, un palefrenier ce chargé de mon "éducation". Je 'n'avais pas de maman, enfin elle était vivante mais je ne la voyais pas, elle était indienne. Papa lui en revanche s'occuper de moi comme si c'était maman, il faisait le devoir de parents version père et mère, dur pour lui. Toujours est-il qu'il m'aimé et c'était réciproque. Je ferais n'importe quoi pour eux. Miles, mon palefrenier, me mit au près avec papa.

    -Bonjour fils.

    -B'jour p'pa ! Alors on fais quoi aujourd'hui ?

    -Je dois partir fils. Ne t'en fais pas je reviendrais. Je compte sur toi pour être gentil avec Miles...

    -Mais où vas-tu ?!

    -Je ne le sais pas moi même Flash mais je sais que je reviendrais.

    J'étais resté sans voix. Son cavalier arriva et l'enmena. Moi je restais seule. Miles vint vers moi.

    -T'en fais pas va, il va revenir, il va voir ta maman mais vite fais.

    Je comprenais qu'il ne voulait pas parler de la guerre entre les indiens et les cow-boys mais il aurait pût me dire qu'il allait voir maman ! J'essaya de le rattraper avec mes petites pattes mais je n'arrivais à rien. Il était déjà seller le temps que j'arrive à la barrière. Il partit. Je fis demi-tour. Traversant une nouvelle fois le près. Plus loin, je me coula entre les barres et m'échappa. Je galopa à vive allure derrière mon père, enfin de la trainé de poussière qu'il laissé derrière lui. Puis je ne le vit plus. J'étais perdu au milieu de nul part. Je bassa la tête et marcha lentement je ne sais où. Le temps passe du soleil a la tempête, l'orage approché. Une grotte était pas loin et je décida de m'y aventuré. Arrivée à l'intérieur l'eau se mit à tomber fortement. Mon regard tourna derrière moi, je distingua une pouliche.

    - T'es qui toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Téquilla
    Pouliche | Je suis si fragile et si forte tout a la fois

Téquilla


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Pouliche fragile
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'attend l'amour

Catchao ! [Pv Téquilla] Empty
MessageSujet: Re: Catchao ! [Pv Téquilla]   Catchao ! [Pv Téquilla] EmptyMar 2 Nov - 12:37

Ce matin là, je me reveilla tôt, Spirit dormait encore

*Tien, je vais pouvoir aller me faire une balade*

Je galopa le plus rapidement possible pour aller me balader, j'arriva vers une grotte, j'etais sur les terres des solitaires, le temps commença a tourner

*Je ferrai mieux d'aller me mettre a l'abri*

Je fonça dans la grotte quand je vis un poulain de mon âge il me dit

- T'es qui toi ?!

J'avança un peu et je repondis

-Je m'appelle Téquilla, je suis du troupeau de Spirit et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Catchao ! [Pv Téquilla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les terres ennemie...[pv tequilla ]
» Rp avec Téquilla alias Téki
» Téquilla, jeune pouliche sans amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, l'aventure continue :: Hors-Terres :: Archives-
Sauter vers: