Téquilla
Pouliche | Je suis si fragile et si forte tout a la fois
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Pouliche fragile Clan: Troupeau de Spirit. Partenaire: J'attend l'amour
| Sujet: Téquilla, jeune pouliche sans amour Sam 14 Aoû - 0:11 | |
| Cheval Nom =Téquilla Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) = Pouliche Clan (Spirit / Apache / Cow-boys / Indien / Solitaire) =Spirit Caractère (minimum 3 lignes) = Téquilla est une pouliche toute douce mais un peu folle dont son petit surnom Dingo mais on l'appelle plus Téki que Dingo, elle aime beaucoup s'amuser, elle est toujours là quand quelqu'un a besoin d'elle ou si un de ses amis est triste elle est toujours la pour le consoler, elle aime beaucoup Geist mais aimerai rencontré d'autres poulains. Physique (minimum 2 lignes) = Téquilla est une jeune pouliche avec la tête noiret le corps marrons, elle a quatres balzannes grises qui montent jusqu'aux genoux, sont museaux est lui aussi de couleurs gris et ses crins aussi, elle a des beaux yeux bleus comme l'océan Histoire (minimum 5 lignes ) = Téquilla est née dans le troupeau de Spirit, son père est mort en glissant de la falaise, la pouliche grandis peu a peu jusqu'au jour où elle se promenais avec sa maman et un cougar sauta sur sa mère et la tua d'un coup de crocs, la pouliche etait paniqué donc elle courut vers le troupeau et ce plaça derriere Spirit qui fit fuir le cougar. Depuis ce jour Téki vécu seule sans l'amour d'une mere et d'un pere, elle espere rencontré l'étalon qui lui donnera l'amour qu'elle n'as pas eu bien qu'elle sois encore une pouliche. SOn activité preferer c'est jouer avec Geist, la seule pouliche qui l'accpte comme elle est, les autres se moque d'elle car elle a la tête noir et le corps marrons. La derniere fois qu'elle "échaper" du troupeau, le meme cougar qui avais tuer sa mère surgit et voulut attaquer Téki mais Téquilla s'était amelioré en vitesse donc elle galopa le plus vite possible vers le troupeau, le cougar parti dés qu'il vu qu'elle allais vers le troupeau. Code = Ok by GeistVous = Prénom = Charlène Âge = bientot 13 Comment t'a connu le forum ? = par la fonda Le trouves tu bien ? = cool Autres ? = J'ai pris ce prénom en souvenir de mon Briard femelle qui s'appellai Téquilla
Dernière édition par Téquilla le Sam 14 Aoû - 9:11, édité 2 fois | |
|
Spirit
Etalon dominant | Dominant et père à la fois...
Messages : 108 Date d'inscription : 13/08/2010 Localisation : dans la prairie avec mon troupeau
| Sujet: Re: Téquilla, jeune pouliche sans amour Sam 14 Aoû - 6:37 | |
| | |
|
Geist
☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk
Messages : 308 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 28 Localisation : Chez mon père
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Quelques mois. Clan: Troupeau de Spirit. Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?
| Sujet: Re: Téquilla, jeune pouliche sans amour Sam 14 Aoû - 8:26 | |
| Holla Nutella =D Code bon.
Rajoute moi une ligne a l'histoire et c'est bon =)
Ps : Je peut te faire une créa' ? | |
|
Téquilla
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Pouliche fragile Clan: Troupeau de Spirit. Partenaire: J'attend l'amour
| Sujet: Re: Téquilla, jeune pouliche sans amour Sam 14 Aoû - 8:35 | |
| Hello Nesquik ^^
Je vais rajouter t'inquete pas ^^
je veux aussi que tu me fasse une créa ^^ | |
|
Geist
Messages : 308 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 28 Localisation : Chez mon père
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Quelques mois. Clan: Troupeau de Spirit. Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?
| Sujet: Re: Téquilla, jeune pouliche sans amour Sam 14 Aoû - 8:35 | |
| | |
|
Téquilla
| Sujet: Re: Téquilla, jeune pouliche sans amour Sam 14 Aoû - 9:12 | |
| | |
|
Geist
| Sujet: Re: Téquilla, jeune pouliche sans amour Sam 14 Aoû - 9:14 | |
| Ok =D Je viens de finir ta créa', je te met signa' et vava', bon jeu =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téquilla, jeune pouliche sans amour | |
| |
|