Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur les terres ennemie...[pv tequilla ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] Empty
MessageSujet: Sur les terres ennemie...[pv tequilla ]   Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] EmptySam 14 Aoû - 21:10

Aujourd'hui une jeune filette me prit tôt le matin avec une ficelle sur mon museau, je me laissa faire docilement car après tout c'est grâce a eux que je mange a ma faim et que je dort a l'abri de la pluie.

Elle m'emmena bien loin surement pour faire une balade accompagner mais moi a sa place j'aurai prit u grand cheval pour monter dessus.... je connaissais cet fille, elle as environ 13 ans et c'est la fille du chef et donc la sœur de mon futur maitre, elle est toujours très attentionné et ne ferai pas de mal a une mouche. Je l'aimais bien cet fillete.

Je paniqua un peu quand elle voulut rentré dans la foret... oula...on va etre sur les terres ennemie là...jem'arreta en tapant du sabot ais elle n'avait pas l'air de comprendre, ha les hommes...., elle insista et je la suiva bien que je n'étais pas paniquer, au bout d'un moment elle fut fatigué et s'endormit au pied d'un grand arbre en m'attachant au tronc elle m'avais laisser une assez bonne distance pour que je puisse brouter et trotter un peu, mais bon elle aurait put me laissais libre aussi...

une ombre approcha, je tendit les oreilles pas très rassurer et dit de ma voix presque tremblante

« Qui ..qui est là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Téquilla
    Pouliche | Je suis si fragile et si forte tout a la fois

Téquilla


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Pouliche fragile
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'attend l'amour

Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres ennemie...[pv tequilla ]   Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] EmptySam 14 Aoû - 22:26

Je me baladais tranquillement dans la foret quand je fit un poulain et une fillette, le poulain regarda vers moi et dit

-Qui ..qui est là !

Je rigola et j 'avança vers lui, je lui dit de ma magnifique voix

-Je m'appelle Téquilla, mais tu peux m'appeller Téki, je suis du troupeau de Spirit, et toi qui est tu ?

Je continua de rigoler puis je m'arreta et je regarda la petite fille et je dit

-Qui est-ce ? Elle ne va pas vouloir me capturé j'espere

Je me méfiais puis je regarda autour de nous pour voir si il n'avais d'humain. je ne vis rien et heureusement d'ailleurs, car j'aurai peut etre galoper mais ils m'aurait vite rattraper

[Déso pas trop d'isnpi là :S]
Revenir en haut Aller en bas
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres ennemie...[pv tequilla ]   Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] EmptyDim 15 Aoû - 16:41

Des que j'entendis qu'elle venais du clan de Spirit je chargea vers elle en me levant juste avant sur mes deux pattes mais je tomba ridiculement sous la corde qui me retenais, les oreilles en arrière, je ne sourier pas du tout !

« va t'en ! Traitre ! Tu va attirer spirit ici et il tuera ma petite maitresse ! Ça te fais rire en pluss ! Je déteste ton clan ! Tu as de la chance que je sois attacher. »

j'avais les yeux rouge qui pleurer presque, je ne me sentai plus du tout en sécuriter et j'avais terriblement peur, je renifla .

« snif ... »

j'ai si peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Téquilla
    Pouliche | Je suis si fragile et si forte tout a la fois

Téquilla


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Pouliche fragile
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'attend l'amour

Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres ennemie...[pv tequilla ]   Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] EmptyDim 15 Aoû - 23:44

Le poulain chargea vers moi en ce levant surses deux pattes arriere mais il tomba sous la corde qui le tenais, je le regarda et il dit

- va t'en ! Traitre ! Tu va attirer spirit ici et il tuera ma petite maitresse ! Ça te fais rire en pluss ! Je déteste ton clan ! Tu as de la chance que je sois attacher.

Il pleurai presque, j'arreta de rigoler puis il renifla

-snif...

Je m'approcha de lui et lui donna un coup de museau gentillement et je dit

-Spirit ne te fera rien ni a toi ni a ta petite indienne, et puis il est trop occuper a surveiller le troupeau et puis il ne sais meme pas que je suis parti dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres ennemie...[pv tequilla ]   Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] EmptyJeu 19 Aoû - 21:13

Elle s'approcha et me donna un petit coup de museau gentillement. Tiens c'est bizarre ça ...ça peut être gentil un cheval du clan de spirit ? Je la regarda étonner et me releva. Je ne supporte pas me faire consoler par une pouliche en pluss..enfin si j'aime bien...non ! J'aime pas d'abord !

« ha bon ? T'es sure hein ?tu m'a dit que tu t'appelai comment deja ? »

les oreilles tendu, je n'avais plus du tout l'air triste. Je m'approcha d'elle pour la sentir et me presenta d'un ton rieur.

« Moi c'est Sham ! Et elle qui dort c'est nasta une petite fille très gentil. »

la fillete s 'etira et ouvrit les yeux doucement puis se leva et ne put s'exclamer e voyant deux poulains prés d'elle au lieu d'un.

« n'est pas peur elle est gentil »

je n'avais plus du tout peur enfin ..juste un peu mais je ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Téquilla
    Pouliche | Je suis si fragile et si forte tout a la fois

Téquilla


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Pouliche fragile
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'attend l'amour

Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres ennemie...[pv tequilla ]   Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] EmptyJeu 19 Aoû - 21:44

Il me regarda l'air étonner, je pencha la tête sur le côter et je fit un petit sourir tout mimi puis il me dit

-ha bon ? T'es sure hein ?tu m'a dit que tu t'appelai comment deja ?
-Oui je suis très sur, je m'appelle Téquilla mais appelle moi Téki c'est plus rapide

Il avais les oreilles tendu et n'avais l'air plus triste, j'etais contente de le voir pas triste puis il s'approcha de moi et me sentie puis il me dit d'un ton rieur

-Moi c'est Sham ! Et elle qui dort c'est Nasta une petite fille très gentil.

La petite ouvrit les yeux et nous regarda, je me recula par la peur mais Sham me dit

-N'ai pas peur elle est gentille

Si il dit qu'elle est gentille, je vais le croire donc je m'approcha tout doucement de la petite et la renifla
Revenir en haut Aller en bas
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres ennemie...[pv tequilla ]   Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] EmptyJeu 19 Aoû - 23:46

Téquilla recula par peur mais grace a mon intervention elle s'approcha de ma petite maitresse et lui la renifla. La fillette caressa le museau de la pouliche sauvage doucement et calmement pour ne pas lui faire peur. C'était un de c'est instant magique ou deux êtres communiquèrent par le simple toucher d'une petite main fragile et d'un naseau de poulain sauvage.

Bon c'est pas tout ça mais je suis encore attacher moi. Je me mit entre eux et montra mon encolure a nasta qui me denoua en rigolant. Aprés ça je m'amusa a poussa téquilla joyeusement mais notre jeu fut vite terminer. 1 grand indiens qui chevaucher son mustang galopèrent vers nous. Je le regarda joyeusement mais tequilla devait etre morte de trouille. Je la rassurra en lui faisant un petit calin de mon naseau sur le sien.

« tu dois pluss craindre sa monture que cet homme, c'est le pére de nasta et je suis sure qu'il va la punir pour etre parti toute seul..sur les terres de spirit en pluss... »

l'homme descendit de sa monture qui était 'ganache ' un étalon de mon clamp que je n'aime pas du tout..toujours a faire son beau et a me donner des lessons. L'homme ne preta méme pas attention a nous deux et 'ganache' l'étalon gris blanc s'avançat fierement vers moi et téquilla.

« Le clamp sera ravie de voir que tu traine avec une petite traitresse. »

« téqui n'est pas une traitresse ! Elle est aussi douce et gentil que nous les indiens ! »

il ricana comme un fou et me dit en s'enervant.

« Petit inconscient ! Tu ne te rend pas compte ! Et toi petite s'il n y avait pas mon maitre tu serai deja passer sous mes sabot sale mioche. »

fou de rage je fit signe a téqui de partir jouer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Téquilla
    Pouliche | Je suis si fragile et si forte tout a la fois

Téquilla


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Pouliche fragile
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'attend l'amour

Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres ennemie...[pv tequilla ]   Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] EmptyVen 20 Aoû - 9:52

La fillette me caressa doucement le museau, je la regardais avec mes yeux de bébé tout mimi ensuite Sham se mit entre nous et montra son encolure a la petite Nasta qui le détacha ensuite Sham s'amusa a me pousser donc je fit pareil mais le jeu se termina très vite car un Indien arriva a cheval vers nous, je commençais a avoir très peur mais Sham me fit un calin avec son museau sur le mien et me dit

-tu dois pluss craindre sa monture que cet homme, c'est le pére de Nasta et je suis sure qu'il va la punir pour etre parti toute seul..sur les terres de spirit en pluss...

L'Indien desendit de son cheval, il ne preta meme pas attention a moi et Sham, puis l'étalon qui etait gris-blanc s'avança fierement vers nous et il dit a Sham

-Le camp sera ravie de voir que tu traine avec une petite traitresse.

Hé ! Je ne suis pas une traitresse moi !! Sham lui repliqua direct

-Téki n'est pas une traitresse ! Elle est aussi douce et gentil que nous les indiens !

Et paf ! Ca lui apprendra a me traité de traitresse ! L'étalon ricana et dit a Sham

-Petit inconscient ! Tu ne te rend pas compte ! Et toi petite s'il n y avait pas mon maitre tu serai deja passer sous mes sabot sale mioche.

ALors ça non je ne tolere pas qu'on me traite, Sham me fit signe d'aller jouer plus loin mais je bougea pas et je dit a l'étalon

-Eh ! Le grand gris-blanc, tu as osé me traiter ? Et ben tu va le regretter

Je lui fonça dans les jambes puis me recula
Revenir en haut Aller en bas
Sham
    Poulain futur cheval du chef.

Sham


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres ennemie...[pv tequilla ]   Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] EmptyLun 23 Aoû - 13:29

Elle lui fonça dans les jambe ce qui fit tomber le grand etalon par terre, c'etait vraiment marrant a voir. L'etalon se releva avec rage et son maitre le regarder tout etonner. Puis il se cabra et chargea vers nous en tappant du sabot comme s'il aller nous ecraser. Je savais qu'il n'etais pas très rapide , je dis a téqui en rigollant.

« aller viens on va le faire courir ce gros molusque! Haha! »

et c'est parti pour une course folle, l'etalon ne nous rattrapper pas il etait trop bete et faible pour nous ! On galopa ensemble moi et tequilla mais je vis un autre indien arriver sur son cheval il m'envoya un lasso ce qui me fit tomber a terre.

« désoler sham mais il va falloir arreter de faire trop de fugue comme ça »

je suivi l'indien au pas et regarda tequilla....pffff j'aurai aimer continuer.. en pluss l'indien avait completement ignorer ma nouvelle amie..
Revenir en haut Aller en bas
Téquilla
    Pouliche | Je suis si fragile et si forte tout a la fois

Téquilla


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Pouliche fragile
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'attend l'amour

Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres ennemie...[pv tequilla ]   Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] EmptyLun 23 Aoû - 19:18

L'étalon tomba a terre, je fis un sourir malicieux puis l'étalon se leva et etait fou de rage l'indien le regarda etonner ensuite l'etalon se cabrea et chargea vers moi et Sham en tapant du sabots ensuite Sham me dit en rigolan

-Aller viens on va le faire courir ce gros molusque! Haha!

Je souria pour dire oui ensuite nous nous mettons a courir comme des petits fou mais l'étalon ne nous rattrapa pas mais tout a coup Sham tomba a terre, je m'arreta en derapant et je vit un autre indien sur un cheval. L'indien dit a Sham

-Désoler Sham mais il va falloir arreter de faire trop de fugue comme ça

Sham le suivit au pas et me regarda, je me mit a ses côté et je dit

-Où tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres ennemie...[pv tequilla ]   Sur les terres ennemie...[pv tequilla ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les terres ennemie...[pv tequilla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catchao ! [Pv Téquilla]
» Rp avec Téquilla alias Téki
» Téquilla, jeune pouliche sans amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, l'aventure continue :: Hors-Terres :: Archives-
Sauter vers: