Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~

AuteurMessage
Invité
Invité

~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~ Empty
MessageSujet: ~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~   ~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~ EmptySam 30 Oct - 10:22

Cheval

Nom = Apache
Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) = Jeune adulte
Clan (Spirit / Apache / Cow-boys / Indien / Solitaire) = Apache

Caractère (minimum 3 lignes) =
Apache était au début un étalon charmant, très gentil on pouvais lui en faire voir de toute les couleurs sans qu'il vous en veuille. Il aimait aider les autres et était heureux avec les hommes et entouré d'amis. Mais lorsque Rivière partit avec Spirit, Apache devint un cheval remplit de haine envers l'étalon isabelle qui se disait ami, étant jaloux car Rivière lui était promise, Apache changea du jour au lendemain devenant un étalon méchant, dure & froid, il s'entoura de ses fidèles amis et même si il est méchant, dure ect... Il n'en reste pas moins amoureux de sa belle Rivière, il voue une haine sans faille envers Spirit et le reste de son troupeau, ceux qui le connaisse sont pour la plupart déçus du chemin qu'a pris Apache...

Physique (minimum 2 lignes) =
Apache est un étalon qui porte encore a son oeil droit la marque de son passé, un rond bleu, il a une chocolat . Des yeux marrons, et un museau beige. Apache est un étalon qui a une jolie musculature et des jambes à la fois puissantes & élégantes. Il ressemble beaucoups a Spirit au niveau de sa corpulance, il est aussi très haut par rapport au autre chevaux indiens.

Histoire (minimum 5 lignes ) =
Apache est né au camps indien, celui ou est né Rivière d'ailleurs ils sont né le même jour Apache n'avait que quelques heures d'avance. La mère d'Apache était une pouliche encore jeune Apache était son premier poulain. Le père de celui-ci était un étalon alezan indien également, le maître de l'étalon avait un fils qui choisit Apache tout de suite en compagnon! Les deux jeune lièrent très tôt une grande confiance et amitiée, Apache devint le confidant du jeunen homme et grandit dans l'amour et l'amitié. Une enfance parfaite, lorsque Apache et Rivière eu 3 ans ils fûrent promis se qui ravis Apache fou amoureux de la pouliche pie, si seulement LUI! Spirit n'était pas venue au village, l'étalon isabelle fît fondre Rivière se qui déplue au plus profonds de son âme Apache. D'ailleurs quand Spirit et Rivière sous la surveillance de Apache se câlinèrent, l'étalon en devint fou de rage! Et lorsque Rivière reçus sa balle! La se fût Apache qui resta a son chevet, mais la jument partit quand même avec Spirit! Laissant son ami la... Le jeune étalon indien pris d'une rage folle saillie de force une jument et lorsque le poulain naquis et qu'il fût assez fort pour se dérouiller sans une mère, Apache le pris et partit avec les amis qui lui restait pour crée son troupeau! Apache retrouva Spirit et bien sur il perdit son combat lui qui n'était qu'un étalon indien, Rivière était la c'est se qui lui importait! Il a jurer de se venger et tuer Spirit, Apache compte bien tenir cette promesse et éduque son fils a la dure! Pour qu'il le venge si cela ne sera pas fait par lui même.

Code = Ok by Geist

Vous =

Prénom =laura
Âge =15 ans
Comment t'a connu le forum ? = forever!!
Le trouves tu bien ? =Ouip
Autres ? =Je suis aussi Strange Wink

Dernière édition par Apache le Sam 30 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist

¤~○ Votre cheval ○~¤
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

MessageSujet: Re: ~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~   ~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~ EmptySam 30 Oct - 12:14

Ouais Apache est jouer =D

Geist : Papa attention !!

Validée rien a re-dire O.O Sa robe est chocolat au faite mais a part non j'ai rien à dire.
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~   ~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~ EmptySam 30 Oct - 12:21

J'ai corriger ^^ Erreur de ma part toutes mes excuse Razz

Merci ma tite Geist Razz

Spirit= gaffe a tes fesse LoL
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist

¤~○ Votre cheval ○~¤
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

MessageSujet: Re: ~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~   ~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~ EmptySam 30 Oct - 12:27

Mais nan y a pas de mal va, c'est pas grand chose Razz

Geist : Court court loin, le chemin est long, avant qu' Apache ne vole maman ! xD
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~   ~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~ EmptySam 30 Oct - 12:47

Bon poursuivons ce délire sur la tchat box très chère Razz
Je vais allez demander mon rang Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~   ~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~ Empty

~Apache ~Jeune dominant ~vengeance dans le sang ~
Page 1 sur 1