Ironie
Messages : 29 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 26 Localisation : France , Alsace (a)
| Sujet: Ironie , Femelle , Troupeau de Apache . Dim 12 Sep - 12:00 | |
| Cheval Nom = Ironie Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) =Jeune Adulte Clan (Spirit / Apache / Cow-boys / Indien / Solitaire) = Troupeau de Apache Caractère (minimum 3 lignes) = Irone est Une Charmante Petite Peste . Elle est Agaçante , Manipulatrice , Moqueuse , Vulgaire , Irresponsable , Paresseuse , Agressive , Charmeuse , Méchante , ... Enfin Bref ; Désagréable Quoi ! Mais Bon , Avec Un peu de Temps On S'y Fais , & Si Ironie Vous Aime & Que Vous Aussi , Vous Comprendrez Vite Que Sa Vulgarité , Ses Blagues , & Sa Moquerie Sont Une Façons De Vous Charrier . Aussi Ironie , Aussi Surprenant Que sa Peu Être , A Déjà Était Follement Amoureuse . Mais celui-ci A Vitre Pris La Fuite En La Voyant Sous Sont Humeur Des Plus Colérique ! Depuis Notre petite Peste & Rester " Célibataire " & Ne Se Préoccupe Plus Temps De Son Avenir " Amoureux " . Physique (minimum 2 lignes) = Ironie Est Une Belle & Jeune Juments . Mince , Mais Tout de Même Un peu " Musclé " elle Possède De Longue Pattes Fines & Bien Dessiner . Sa Taille Est Raisonnable , Mais Pour Une Jument De Grande Taille . La Robe D'Ironie Est Nuancée De Trois Différent Marrons , Allant Du Foncé Vers le Claire . Sur sa Tête Se Dessine Une Belle Liste Démarrant de Son Chanfrein Jusqu'à Embellir Son Museau . Elle Possède De magnifique Yeux Couleur d'Emeraude Envoûtant Dans Les Quels On Peux Plonger Son Regard Pour Ne Plus En Sortir ! Ses magnifique Crins , Si Fins , Flottant Lorsque Le vents Apparais Ne Feront Que Terminer Le Charme Déjà Commencer Sur Vous , Jeunes Étalons ... Histoire (minimum 5 lignes ) = Ironie A Eu Une Enfance Aussi Simple & Tranquille Que l'eau de La rivière S'écoule . Jeune Fille Gâter , Elle N'a Pas Supporter Que Ses Parents Lui Disent " NON " D'un Ton Bien Ferme & Partie A L'Âge De 2 Ans Vagabonder En Solitaire Dans Les Dangereuses Plaines Du Far-West . Depuis Ce Jours , Elle ne Revus Ses parents , & Pour Elle C'est Bien Mieux Ainsi ! Ironie Fût Recueillie Par Apache & Accueillis Très Sympathiquement Dans Son Grand Troupeau . Enfin , La Jeune Jument Peu Vivre Comme Elle Le Souhaite , Sans Règles , Ni Contraintes . Elle Peux Faire Ce Qu'Elle Veux ..! Code = *SAC 2010* Vous = Prénom = Julie Âge = 12 Ans & demi Comment t'a connu le forum ? = Par L'intermédiaire D'un Autre . Le trouves tu bien ? = Ben Pour Le Moment , Mais Appréciation Ne Sont Que Positives ! Autres ? = | |
|
Geist
☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk
Messages : 308 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 28 Localisation : Chez mon père
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Quelques mois. Clan: Troupeau de Spirit. Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?
| Sujet: Re: Ironie , Femelle , Troupeau de Apache . Dim 12 Sep - 12:43 | |
| Sans te vexer tu peux réduire ton avatar stp ? Tout est bon, et manque la signature =)
Amuse toi bien =D | |
|
Ironie
Messages : 29 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 26 Localisation : France , Alsace (a)
| Sujet: Re: Ironie , Femelle , Troupeau de Apache . Dim 12 Sep - 13:12 | |
| Hum .. Très Bien ! Les Dimensions ? T'inquiète , Ça Ne Me Vexe Pas Du Tout , J'suis pas Comme Ça | |
|
Geist
☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk
Messages : 308 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 28 Localisation : Chez mon père
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Quelques mois. Clan: Troupeau de Spirit. Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?
| Sujet: Re: Ironie , Femelle , Troupeau de Apache . Dim 12 Sep - 13:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ironie , Femelle , Troupeau de Apache . | |
| |
|