Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Simple rencontre...[PV FLash]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamia
    Jument | La plus grande des démones...

Tamia


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: ado
Clan: Solitaires.
Partenaire: offres-moi une pouliche !

Simple rencontre...[PV FLash] Empty
MessageSujet: Simple rencontre...[PV FLash]   Simple rencontre...[PV FLash] EmptyMar 2 Nov - 17:03

  • Je me réveilla et m'étirai. C'était le matin, il faisait froid. C'est bien la fin de l'été. Je m'éloigna doucement de ma bande et partis d'un trot léger. Quelques centaines de mètres plus loin, je pris mon petit déjeuner et continua mon chemin. Je me rendais à la montagne. Un lieu froid et isolé, comme j'aime. Sur mon chemin, je flanqua la frousse à quelques bêtes animaux. Un fois arrivée près d'un précipice, je me coucha et le contempla, sous la froideur du ciel. Une petite brume commençais à se lever.
    C'est alors que j'entendis des petits sabots galoper. Je me leva en râlant. Une bête chose à effrayer. Ou à pousser? Mes yeux étincelèrent de sadisme sur le moment. Arrivé à ma taille, je vis un petit poulain alezan. Je l'observa de mes grandes pattes avec mépris. Espérant qu'il prenne peur et qu'il me laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen
    Poulain | Je serais le plus populaire ou pas...

Flash Mcqueen


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la plaine indigène.

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Cow-boys.
Partenaire: Muhaha elle soufrira si c'est le cas !

Simple rencontre...[PV FLash] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre...[PV FLash]   Simple rencontre...[PV FLash] EmptyMar 2 Nov - 17:22

    Au fort, un vacarme pas possible ce fesait entendre de mes petites oreilles. Mes yeux eurent dût mal a ce lever. Je bailla longumement et regarda autour de moi. J'avais l'eau et la nourriture déposé ce matin même, par Miles. Je me leva en m'étirant et mangea gracieusement et buvant goulument. Une fois avoir bien mangé, je me cabra, posant mes sabots antérieurs sur ma porte et passant ma petite tête par dessus. Un indien avait était capturer. Quelqu'un ouvra maladroitement mon box et comme j'avais mes sabots dessus, elle fit tomber le palefrenier par terre. J'en profita pour m'échapper, tout le monde crier mon nom en disant que je fuyais mais trop tard j'étais déjà dehors et le temps qu'il prépare leurs montures j'étais déjà loin. Je passa dans un courant d'eau, effasant mes traces de pas. Je continua ma route jusqu'à voir une montagne. Je mit dirigea. Le sol étant instable, je fit un galop allongé mais léger. Arrivée plus haut, de la brume ce leva et je distingua une jument qui me fixait étrangement, des yeux un peu sadique.

    -Quoi qu'est-ce t'a ? Me regarde pas comme sa ! J'suis pas un monstre, cassos !

    Bon sa c'est fais on va pas y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
    Jument | La plus grande des démones...

Tamia


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: ado
Clan: Solitaires.
Partenaire: offres-moi une pouliche !

Simple rencontre...[PV FLash] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre...[PV FLash]   Simple rencontre...[PV FLash] EmptyMer 3 Nov - 18:34

  • Ce poulain était misérable. Je le voyais, d'un bête alezan flashi, brûlant les yeux. Pff, il est juste nul et bête, ce poulain. La manière dont il m'a parlé m'a vraiment énervé. Je le pris par l'encolure et le mordit bien fort, on le voyait saigner un peu, juste un tout petit peu, je n'ai pas mordu dans les veines non plus.. Je le lâcha et lui répondis froidement.

    -Ta môman ne t'a dont jamais appris à ne pas insulter les gens comme moi? Misérable, stupide!


    Si, j'étais furieuse, oser me parler su ce ton, si il ose ajouter quelque chose, je le tuerai, le regarderai souffrir et agonise, et après, jeter sa carcasse en bas de la montagne. ouii, ça sera parfait. Tuer un cheval, rien de tel que faire le plein d'agonie pour toute une lune !



[wéé, un peu ptit, mais j'ai déjà répondu à deux rp's à pas longtemps d'intervalle Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple rencontre...[PV FLash] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre...[PV FLash]   Simple rencontre...[PV FLash] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple rencontre...[PV FLash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Flash Mcqueen pre' Zz \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, l'aventure continue :: Hors-Terres :: Archives-
Sauter vers: