Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

// Flash Mcqueen pre' Zz \\

3 participants
AuteurMessage
Flash Mcqueen
    Poulain | Je serais le plus populaire ou pas...

Flash Mcqueen

¤~○ Votre cheval ○~¤
Clan: Cow-boys.
Partenaire: Muhaha elle soufrira si c'est le cas !

// Flash Mcqueen pre' Zz \\ Empty
MessageSujet: // Flash Mcqueen pre' Zz \   // Flash Mcqueen pre' Zz \\ EmptyLun 1 Nov - 18:00

Cheval

Nom = Flash Mcqueen.
Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) = Poulain.
Clan (Spirit / Apache / Cow-boys / Indien / Solitaire) = Cow-boys

Caractère (minimum 3 lignes) = Flash est un petit poulain bien perturbant. Il aime beaucoup s'amuser, joué et rigolé. C'est un vrai petit démon, même devant ses parents, rien ne l'effraie ! Ce qu'il déteste ce sont les ordres, vivant au fort, il ne peut pas supporter de voir un cheval faire à la lettre et sans ruade l'autorité de son cavalier menant sur celui-ci. Son plus grand rêve c'est de vivre libre comme sa mère, qui est indienne. Ce petit poulain va de l'avant et ne reculera jamais.

Physique (minimum 2 lignes) = Ce petit poulain est alezan. Sa crinière est plus claire que son corps mais son toupet est plus foncé que sa crinière. Sur son garrot, il a un rond, c'est une sorte de tache de "vin" comme on certains humains. Ses yeux sont d'un bleu éclatant et pétillant. Il a trois petits points noires sous les les yeux. Une table banche sur la groupe. Ses balzanes sont blanches en haut et noir en bas. Il a une liste blanche, un éclair sur l'encolure et le numéro 95 sur l'antérieur droit.

Histoire (minimum 5 lignes ) = Je suis née ici, sur la terre qu'on a appellé, ce bon vieux far-west mais pour mes semblables, elle était éternel, sans commencement ni fin, sans frontière entre le sol et le ciel. Oui bon tout le monde connaît pas la peine de répéter. Toujours est-il que je naquis au début d'une matinée. Pour autant que je me souvienne, ma mère était indienne et mon père cow-boys, ma mère préféra me laissé à une autre jument du fort, elle avait des choses à faire disait-elle. Je ne lui en voulait pas et je ne lui en veut toujours pas. Mon père était un étalon reproducteur, il a saillie nombreuses juments, j'ai donc des demi-frères et demi-soeur. Je ne suis jamais avec eux mais toujours avec papa, j'aime beaucoup être avec lui et connaître un peu mieux la perosnnalité de maman dans ses propos. Je mêne une vie paisible mais j'ai soif de liberté, l'aurais-je un jour ?

Code = Ok by Geist

Vous =

Prénom = Pauline
Âge = 14 ans
Comment t'a connu le forum ? = ...
Le trouves tu bien ? = --'
Autres ? = Je suis Geist !
Revenir en haut Aller en bas
Téquilla
    Pouliche | Je suis si fragile et si forte tout a la fois

Téquilla

¤~○ Votre cheval ○~¤
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'attend l'amour

MessageSujet: Re: // Flash Mcqueen pre' Zz \\   // Flash Mcqueen pre' Zz \\ EmptyLun 1 Nov - 18:08

RE-Bienvenuuue
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist

¤~○ Votre cheval ○~¤
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

MessageSujet: Re: // Flash Mcqueen pre' Zz \\   // Flash Mcqueen pre' Zz \\ EmptyLun 1 Nov - 18:09

Merci =D

J'me valideuuuuuuh x) !
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: // Flash Mcqueen pre' Zz \\   // Flash Mcqueen pre' Zz \\ Empty

// Flash Mcqueen pre' Zz \\
Page 1 sur 1