Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Si fragile...~pv: Spirit~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strange
    Poulain | Attention sa peut faire mal !

Strange


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2010

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois, encore fébrile et pourtant seul...
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: Déjà me retrouver une famille! Le reste viendra après...

~Si fragile...~pv: Spirit~ Empty
MessageSujet: ~Si fragile...~pv: Spirit~   ~Si fragile...~pv: Spirit~ EmptyDim 31 Oct - 9:15


  • La lumière du soleil perçait les nuages pour baigner la prairie et réveiller les habitants de cette terre. Strange lui était sous son arbre, ce n''était pas exactement son arbre c'était plus celui où il avait l'habitude de dormir. Notre jeune poulain a la crinière orangé se leva sur ses petites jambes frêles... Personne n'était a ses côtés et cela depuis longtemps maintenant il était grand temps que Strange se retrouve une famille, même si il avait peur de la perdre a nouveaux. Le vent se mis a souffler faisant du bruit dans le feuillage du grand arbre où était Strange. Le poulain se mis a marchez en direction d'un point d'eau la tête regardant le ciel, il n'à d'ailleurs de ce faîtes pas vu la pierre qui se trouvait devant lui... Et ¨PAF!!! Il tomba sur le ventre et se mis a glisser, pas étonnant vu qu'il y avait une pente et arriva vers son point d'eau, le ventre couvert de boue. Strange lâcha un énorme soupir comme si il en avait plus qu'assez. Strange une fois qu'il eu bû et qu'il c'était baigner pour se laver le ventre...



  • Strange se dirrigea vers la prairie, rejoindre le troupeau au moins il aura là de la compagnie, et puis sa meilleure amie Geist. Il marchait lentement rien ne servait de se presser, et puis il savait bien que le troupeau était le matin a la prairie, l'herbe était baigner de rosé matinale et donc plus agréable a manger. Le temps sera clair aujourd'hui se qui ravit le poulain il arriva a la prairie avec tout le troupeau, il n'aimait pas le regard que les autres avait sur lui juste parsqu'il était orphelin, Strange en avait marre il aimerait mourrir pour arrêter d'avoir ses regards sur lui.... Lorsqu'il vit sa meilleure amie câliner sa mère, il baissa ses yeux baigner de larmes, se qu'il aimerait connaître se rituel le matin... Strange partit plus loin seul... Si c'était sa son futur? Rester seul... Le jeune poulain se coucha la tête poser sur le sol, les larmes perlant ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

~Si fragile...~pv: Spirit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Si fragile...~pv: Spirit~   ~Si fragile...~pv: Spirit~ EmptyDim 31 Oct - 18:01

Je me réveillât et partit brouter tôt ce matin là. Je ne voulais pas me lever mais je m'y obligea. J'avais sentis l'odeur d'Apache dans la région.... Je ne voulais en aucun cas le croiser ! Je partit faire ma ronde au petit trot et prit au moins deux bonne heures. J'arrivait au troupeau et vit Strange, un poulain orphelin, regarder ma fille puis se coucher. Je m'approcha de lui en ronflotant et lui parla gentiment:

"- Qu'y as t-il Strange ? Tu ne vas pas bien ?"

Mais je pensais déjà savoir ce qui n'allait pas.... Le fait qu'il soit orphelin. Personne pour veiller sur lui, personne pour le nourrir. Rien... Je souffla dans ses naseaux et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Si fragile...~pv: Spirit~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un RP avec le frere de spirit!!
» Règles consacré a Spirit l'histoire continue.
» Spirit, chef et père
» Croisade innatendue [PV Spirit]
» Lostinato, frere de spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, l'aventure continue :: Hors-Terres :: Archives-
Sauter vers: