Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Croisade innatendue [PV Spirit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téquilla
    Pouliche | Je suis si fragile et si forte tout a la fois

Téquilla


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Pouliche fragile
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'attend l'amour

Croisade innatendue [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Croisade innatendue [PV Spirit]   Croisade innatendue [PV Spirit] EmptySam 14 Aoû - 22:02

Le soleil se leva sur la plaine, certains cheveux dormaient encore, d'autres etaient reveiller. Je me reveilla, je regarda tout les poulains qui tétaient leurs mères, j'etait seule a rien téter donc je brouta un peu d'herbes fraiche et je m'éloigna du troupeau mais je ne parti pas trop loin ensuite deux poulains, un beige et un autre quia vais la robe appaloosa capé, le beige me dit

-Alors la sans-famille sava ?

Je commençais a m'énervé, le poulain beige rigolais, je lui fonça dedant et le fit tomber, il se leva et me sauta dessus, je le plaqua a terre mais l'autre me poussa et il se mirent a deux sur moi, puis je les fit tomber a terre, ils n'arriverent plus a se relever donc je parti au galop jusqu'as la plage.
Arrivé a la plage, je galopa dans l'eau ensuite j'entendis un bruit, je me stopa net, et je regarda en direction du bruit, je me mefia, j'avais quand meme peur mais je ne voulais pas le montré

[C'est pas super]
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Croisade innatendue [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Croisade innatendue [PV Spirit]   Croisade innatendue [PV Spirit] EmptyDim 15 Aoû - 12:14

Ce matin en m'éveillant, je vit les poulains téter leurs mères sauf la petite Téquilla, la pauvre... Elle mangeât un peu d'herbe et je fit de même. Puis elle s'éloigna du troupeau mais pas trop. A ce moment, deux poulains l'interpellèrent en lui disant qu'elle n'avait pas de famille. Téquilla s'énerva et les chargeât, le premier se releva et lui sauta dessus, puis elle les remit à terre et partit au galop vers la plage. Je décida de la suivre et en passant devant les poulains en leurs jetant un regard noir.

Arrivé à la plage je fit du bruit et la pouliche se cacha :

"-N'ai pas peur Téquilla, c'est moi, Spirit ! Tout va bien ? J'ai vu ta bagarre avec les deux autres, tu t'es défendue correctement, c'est bien. Il ne t'on pas trop bléssée ?"

Dans un geste gentil, j'ébouriffa la crinière de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Téquilla
    Pouliche | Je suis si fragile et si forte tout a la fois

Téquilla


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Pouliche fragile
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'attend l'amour

Croisade innatendue [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Croisade innatendue [PV Spirit]   Croisade innatendue [PV Spirit] EmptyDim 15 Aoû - 23:25

C'etait juste Spirit, il me dit

-N'ai pas peur Téquilla, c'est moi, Spirit ! Tout va bien ? J'ai vu ta bagarre avec les deux autres, tu t'es défendue correctement, c'est bien. Il ne t'on pas trop bléssée ?

Je redressa les oreilles et me méfiais plus et je dit

-Oui ça va. Ben c'est sur que j'allais pas me laisser traiter de sans-famille comme ça mais sinon il m'on pas blesser

Il m'ébouriffa la criniere, je rigola et je dit

-Spirit ! Tu m'embrouille la criniere !

Je le poussa doucement avec ma tête enfin j'essaya de le pousser
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Croisade innatendue [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Croisade innatendue [PV Spirit]   Croisade innatendue [PV Spirit] EmptyLun 16 Aoû - 7:00

La pouliche rigola et essaya de me repousser. Elle était endurante et rapide et ne se laissait pas faire, c'est une bonne pouliche...

"- Au fait, tu aime galoper ? Ici c'est le meilleur endroit !"

En effet, le sable amortissait le choc, s'était beaucoup mieux!

"-Dit moi, j'essaye de faire au mieux pour tout le monde, mais les poulains s'ennuient... Aurais-tu une idée pour que vous vous occupiez ?"

En effet, je ne trouvait pas d'idée pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Téquilla
    Pouliche | Je suis si fragile et si forte tout a la fois

Téquilla


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Pouliche fragile
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'attend l'amour

Croisade innatendue [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Croisade innatendue [PV Spirit]   Croisade innatendue [PV Spirit] EmptyLun 16 Aoû - 8:09

J'arreta d'essayer de le pousser et il me dit

-Au fait, tu aime galoper ? Ici c'est le meilleur endroit !

Je souria et je dit

-Oooh oui j'adore ça

Je sautillais et fesais quelque petites ruade pour rien mais je suis normal j'ai pas de maladie génétique puis il me dit

-Dit moi, j'essaye de faire au mieux pour tout le monde, mais les poulains s'ennuient... Aurais-tu une idée pour que vous vous occupiez ?

J'arreta mes petites ruades et je dit

-Ben si au moins je ne serai pas rejetter par les autres poulain ça pourrai être amusant avec moi, je suis tellement fofolle que mon deuxieme surnom c'est Dingo mais sinon j'ai pas vraiment des bonnes idées

Sur ce coup-là j'ai vraiment pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Croisade innatendue [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Croisade innatendue [PV Spirit]   Croisade innatendue [PV Spirit] EmptyMer 1 Sep - 16:10

La petite pouliche arreta ses jeux et me dit :

"-Ben si au moins je ne serai pas rejetter par les autres poulain ça pourrai être amusant avec moi, je suis tellement fofolle que mon deuxieme surnom c'est Dingo mais sinon j'ai pas vraiment des bonnes idées

-Oui, c'est vrai, j'aurai du y penser. Mais tu es contente quand meme ?"

Si il y avait une chose que je voulais éviter c'étai qu'un des membres du troupeau se trouve à l'écart ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade innatendue [PV Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Croisade innatendue [PV Spirit]   Croisade innatendue [PV Spirit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade innatendue [PV Spirit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un RP avec le frere de spirit!!
» Règles consacré a Spirit l'histoire continue.
» ~Si fragile...~pv: Spirit~
» Spirit, chef et père
» Lostinato, frere de spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, l'aventure continue :: Hors-Terres :: Archives-
Sauter vers: