Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Domino, Je vais avec tout les chifre!

2 participants
AuteurMessage
Domino
    Poulain.

Domino

¤~○ Votre cheval ○~¤
Clan: Cow-boys.
Partenaire: je cherhce encore c'elle qui me donnera son coeur

Domino, Je vais avec tout les chifre! Empty
MessageSujet: Domino, Je vais avec tout les chifre!   Domino, Je vais avec tout les chifre! EmptyMer 2 Fév - 13:40

Cheval

Nom =Domino
Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) = poulain
Clan (Spirit / Apache / Cow-boys / Indien / Solitaire) = Cow-boys

Caractère (minimum 3 lignes) =
Domino est timide devant les grande personne qu’il ne connaît pas il n’ose pas leurs parler il a peur qu’on le mange. Il est très sensible il pleure souvent quand ton lui raconte des histoires qui son triste ou il pleure de joie par se que il est content. Domino aime aussi embêter son frère, son père et sa mère. Il leur tire les oreilles, la crinière, la queue, …

Physique (minimum 2 lignes) =
Domino a la crinière et la queue de couleur blanc son corps et beige avec des tache blanche et ces tache blanche son situer sur le flan et l’autre sur la croupe. Sur ces tache blanche il sur une tache un point noire et deux point noire séparer par un trais qui luis aussi est noire et l’autre tache qui est situé sur la croupe a luis six point noire et quatre point noire qui eu aussi son séparer par un trais noire. Les bas de ses patte son noire.

Histoire (minimum 5 lignes) =
Un soir d’été ou il faisait chaud Domino est né d’une jument toute noire et d’un père marron, il a un frère jumeau qui s’appelle Moonlight dès qu’il est né il a commencé à courir, à sauter,…et tous sa avec son frère jumeau. Puis il grandi un jour il a demandé à sa mère si il pouvait aller a la cascade elle luit répondit oui. Donc il alla à la cascade et il rencontra une pouliche magnifique. Elle sa plais Éclipse je crois. Il luis de manda d’où elle vient et pas de réponse. Elle disparu en un n’éclaire et domino ne la vois plus pendent un bon moment. Et les jours passer un soir d’hiver Domino revu la pouliche mais la pouliche ne vois pas Domino. Alors Domino la rejoint et sa mère la plais donc il tourna sa tête et luis dit une seconde puis il posa une question a la pouliche mais elle n’était pas la. Il la chercha pendant au moins 1ou 2 minute. Vu que qu’il ne la trouva pas il retourna voir c’est parent. Le lendemain les
Cow-boys sont venus nous attraper. Ma mère ma réveille pour qu’on s’enfuit mais c’été trop tard ils m’avaient déjà attrapais et depuis se jour je n’ai plus revue ma petite famille.

Code = Ok by Geist

Vous =

Prénom =Lucie
Âge =10 ans et demi aujourd’hui.
Comment t'a connu le forum ? = ma sœur Fuego
Le trouves tu bien ? = il est super
Autres ? =non
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist

¤~○ Votre cheval ○~¤
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Domino, Je vais avec tout les chifre! Empty
MessageSujet: Re: Domino, Je vais avec tout les chifre!   Domino, Je vais avec tout les chifre! EmptyVen 4 Fév - 20:20

Bienvenue Domino =D

Validée bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net

Domino, Je vais avec tout les chifre!
Page 1 sur 1