Cheval
Nom = Lady
Âge (Poulain / Jeune adolescent / Adolescent / Jeune adulte / Adulte / Vieux) = Jeune adulte en pleine forme
Clan (Spirit / Apache / Cow-boys / Indien / Solitaire) = Apache,mon cher ami
Caractère (minimum 3 lignes) = Lady est une jument très gentille,calme,maternelle et fière.Cette jument a de mauvais souvenirs avec les étalons dut a sa saillie forcée mais ne leur en tient pas tous rigueur,elle est tellement fidèle qu'elle suivra Apache et le conseillera même si elle sait que ce sera a mauvais escient.Cependant,elle respecte son opposant,Spirit,et ne l,attaquera jamais directement ni ne sera désagréable avec lui ou sa famille.
Physique (minimum 2 lignes) = Lady est une magnifique Jument mauve/noire avec des crins blanc/violet très pâle.Sa robe particulière est parsemmé (surtout sur son derrière) de forme blanche qui font tout son charme.Elle a des sabots aussi mauves étrangemment et des yeux verts très foncé.Des petits coeur sont tout au long de sa figure.
Histoire (minimum 5 lignes ) = ''Vient voir Soleil de Brume,Nuit de Primtemps va mettre bas!'' c'était un matin normal au camp indien,quand la jument d'un indien nommé Éclair d'Orage ce mit a hennirent et mis bas d,une petite pouliche a la robe violette et au visage,la crinière,la queue,les pattes et une marque sur son arrière-train était blanc.Les indiens la nommèrent : Fleur de rêve.La pouliche pouliche grandissait aux côtés de sa mère Nuit de Primtemps en force et caractère.Fleur de rêve rencontra un jour Apache,un poulain de son âge et devinrent amis avec Rivière,quoique peu dans le cas de Fleur de Rêve.A son adolescence,la jument était devenue plus fougueuse et plus rapide et adorais défier quiconque a la course ou causer a n'importe qui,jusqu'a l'attaque.Un jour semblant paisible,les cow-boys arrivèrent et attrapèrent autant de cheveux que possible : Fleur de rêve en fesant parti,elle fut séquestrée avec d'autre cehveux dans un cagibi exigüe nommez étable,la jument hénnis et se débatta tant et si bien durant toute la nuit que le lendemain,elle s'écroula de fatigue.Quand elle se réveilla,elle mangea de l'herbe sec et jaune et de l'eau grisailleuse puis,des bipèdes arrivèrent et lui mirent des choses lourdes et inconfortable sur le dos et dans la bouche,c'était inconfortable et mortifiant.Ont la mis dans un petit enclos,seule,ou des bipèdes venaient chacun leur tour embarquer sur elle,Fleur de Rêve hénnisais a chaque fois en se débattant mais,au dernier,elle était épuisée et le cow-boy réussit a la dompter.Depuis se temps,elle dut rester docile pour recevoir sa pitence,elle était si belle et gracieuse qu'on la renomma au nom américain ''Lady'' avec le nom de la reine d'angleterre de l'époque,mais ont l'appellait simplement Lady.Un jour,quand elle commenca a être jeune adulte,le colonel appella les responsables de la saillie.
*
*
-Colonel : Messieurs,nous devons décider qu'elles juments nous utiliserons pour la saillie.
-Officier de la saillie 1 : Par rapport a quoi? robe,performance,âge ou docilité?
-Colonel : Tous voyons,la robe peut être agréable toutefois,
-Officier de Saillie 2 : Eh bien, pour les juments dans ses catégorie,Star,Moon,Lucy,Angel,Mary et Emily seront parfaite...cependant,une ancienne jument sauvage a tout ses caractéristique et une robe étonnante,Lady,
-Colonel : Dans ce cas,mettez-là a la saillie aussi!
-Officier de Saillie 1 : Avec quel Étalon?
-Colonel : Mmmmh...prenez donc mon étalon,ça fera surement des poulains forts et dociles...
-Officier de la saillie 1 et 2 : Bien mon Colonel!
*
*
Peu de temps après,un palefrenier vint chercher Lady dans son box pour aller la mettre dans un endroit assez petit ou un mâle se mit a lui faire des avance...vous n'avez pas besoin de savoir tout en détail donc je dirais seulement qu'il ''A fait ce qu'il avait a faire'' .A la fin de la gestation,Lady accoucha d'un poulain,un petit mâle : il mâle avait la même robe que son père sauf que ses crins était noirs/mauve et qu'il avait une sorte de flamme blanche sur l'épaule.Les cow-boys étaient ravis de ce mélange magnifique entre les deux cheveux,quand a Lady,moins,elle s'en occupa un peu a contrecoeur.Un beau jour,un étalon arriva et sema la panique au camp,Lady en profita pour s'enfuir avec les autres cheveux...oubliant son poulain sous le coup de la liberté et de la joie.Elle ne s'en rendit compte que des kilomètres plus loin,et finit par renoncer...quand elle retrouva son ami d'enfance,Apache,lui aussi brisé parce'que sa jument avait été volée,Lady décida de le suivre et de le soutenir dans sa quète,ayant tout de même du respect pour l'étalon,Spirit.
Code =
Ok by GeistVous =
Prénom = Sophie
Âge = 12 ans
Comment t'a connu le forum ? = Dans un autre ou j'étais très innactive,quand il a fermé ses portes j'ai trouvé ce fowfow ^^
Le trouves tu bien ? = Ouais! =D ont dirait que l'image de la page d'acceuil vient du film Oo''
Autres ? = Viveuuuuuuuuh le sucre eeet le sirop d'érableuuuuuh <3 (J'suis québécoise aussi ^^ )