Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Débarquement [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'étrangère
    Jument.

L'étrangère


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2010

Débarquement [Libre] Empty
MessageSujet: Débarquement [Libre]   Débarquement [Libre] EmptySam 4 Sep - 8:03

C'était un joli petit coin : de l'herbe partout, des fleurs violacés au-dessus et encore au dessus, un ciel d'un bleu aussi pur que le cristal. Une vision de rêve en soit. Droite comme un I, l'encolure levé vers l'immensité de la voute céleste, les sabots écrasants des brins d'herbes et quelques fleurs, se tenait une jument étrange. Tel une statue, elle ne bougeait pas, perdue dans des contemplations obscure et inconnue.

Qui était-elle ? Personne en l'avait jamais vu ici et personne ne l'avait jamais vu, tout court. C'était une fine jument, légère et d'un marron tirant sur le cacao, mais avec des crins aussi blanc que la neige. Une robe des plus étranges, soit, cela arrive parfois.

Soudain, elle baissa l'encolure et renâcla, chassant un moucheron qui avait oser s'aventurer dans ses naseaux. Cet intrus l'avait enlever à ces rêveries. Elle repartit alors au pas, encolure basse. Le soleil était à peine haut dans le soleil, il devait être au environ de dix heures et elle cherchait un abris. Dans l'ouest, le soleil du midi était dure et cruelle, personne ne pouvait le supporter, surtout pas elle avec sa robe chocolat qui captait le moindre des rayons. Elle secoua l'encolure vivement, embrouillant sa souple crinière neige.

Marchant lentement, elle observait le territoire. Où avait-elle débarqué exactement ? C'était une bonne question qu'elle-même se demandait. C'était beau, peut-être un peu trop et ... paisible. Depuis son arrivé, elle n'avait croisé aucun cheval. Elle ne savait pas exactement quand elle avait cessé d'être sur le territoire de l'autre débile d'étalon blanc, mais aux odeurs, elle savait qu'elle n'était plus chez lui, enfin.

De nouveau, elle s'arrêta, levant sa fine encolure et fixant de ses yeux verts l'immensité de la plaine. Personne ? Vraiment ? Était-ce seulement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Libre]   Débarquement [Libre] EmptySam 18 Sep - 11:14

Une magnifique jument au pelage clair, était couché là en dessous de cet arbre ! Elle dormait profondément ! Les premiers rayon du soleil firent le apparition . La jeune jument dormait toujours mais un rayon de soleil ne tarda pas a venir lui taper sur son pelage . Elle se réveilla voyant qu'il commencer à faire jour . Elle se leva et alla boire quelque gorgé à la rivière qui était juste à côté, puis partit en direction de la plaine fleuri pour manger de l'herbe bien fraîche et bien justeuse . Elle chercha pendant un moment vu qu'elle était nouvelle ici . Elle marchait tête haute . Elle traversa une fôret qui bordait la paline fleuri . Elle sentit l'odeur de l'herbe fraîche du matin et compris qu'elle n'était plus bien loin . Elle traversa cette fôret et attérit sur la paline fleuri . Là bas se tenait une jument couleur cacao avec la queue et la crinière blanche . Elle prit quelques brins d'herbe, les mâcha puis partit en direction de la jument .

"Bonjour !"

[T'est très forte en RP :O]
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangère
    Jument.

L'étrangère


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2010

Débarquement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Libre]   Débarquement [Libre] EmptyDim 19 Sep - 15:59

[Merci ^^', j'suis surtout douée pour écrire sans rien dire x')]

Apparemment, non, c'était impossible. Où qu'il n'y ai pas de bipède, il y a des chevaux. Et dans ce lieu idyllique, sans aucune trace de deux pattes, il était totalement impossible qu'il n'y ai pas d'autre chevaux qu'elle. La jument se convainquit elle-même.

Résolue à trouver une autre trace équine, elle chercha de ses yeux émeraudes sur la plaine une trace, de l'herbe écraser, un signe. Quelque chose pour lui dire qu'elle n'était pas la seule sur le territoire. Non pas que la compagnie équine lui manquait, pas tellement, juste que l'idée d'être la seule sur un territoire avait en soit quelque chose de palpitant, bien qu'elle ne soit pas un étalon, mais ce n'est qu'un détail.

Ne voyant décidément rien, elle décida d'explorer, avec dans la tête, l'idée de s'installer quelque temps en ce lieu. Ne lui restait qu'à apprendre à connaitre le territoire comme si c'était sa terre natale et voilà ! Elle serait enfin chez elle. Jusqu'à ce qu'elle décide à nouveau de bouger.

Elle était comme ça, jamais réellement installée, toujours à explorer d'autre endroit. Elle avait besoin de bouger, d'apprendre. C'était une jument avec une soif d'apprendre énorme, gigantesque. Ce qui la rendait intrépide.

Alors qu'elle c'était fait à l'idée d'être la seule, un cheval débarqua. C'était une autre jument, d'une jolie robe isabelle buttermilk. L'étrangère trouva la robe élégante, pour une raison quelconque. La jument brouta une poignée avant de s'approcher d'elle.


" Bonjour ! " lança-t-elle à son intention. La jument chocolat dapple l'observa quelques instants, mais à priori, la jument n'avait aucune attitude négative à son attention.

" Bonjour. " lui lança-t-elle, plus sèchement. Pas que la présence de l'autre ne soit pas désiré, mais tout simplement que la jument cacao n'aimait guère trop parler aux gens qu'elle ne connait pas. Peut-être qu'au premier abord elle n'était pas très sociable, mais il fallait la connaitre pour savoir que c'était dans sa nature et qu'il ne fallait pas lui en vouloir si elle se montre sèche envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangère
    Jument.

L'étrangère


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2010

Débarquement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Libre]   Débarquement [Libre] EmptyMer 29 Sep - 12:42

[Amira ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Libre]   Débarquement [Libre] EmptyMer 29 Sep - 16:46

La jument chocolat semblait ne pas apprécié la présence d'Amira .
Elle la regarda d'un regard un peu gênée .
Elle s'apprêta a aller plus loin .

"Désolé je vous gêne surement, Bonne apremidi aurevoir !"
Elle commença a partir .
Elle voulait simplement se faire de nouveau amis .
Mais si tout les chevaux était si secs en donnant leur réponses elle retournerait chez Lexie malgré que la liberté lui manquait beaucoup .
Elle pensait que la jument se foutrait complétemement qu'elle partait .


[Désolé j'avais oublier et déoslé aussi de la courte réponse mais j'ai pas d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangère
    Jument.

L'étrangère


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2010

Débarquement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Libre]   Débarquement [Libre] EmptyMer 6 Oct - 17:49

[Déso du temps de réponses, beaucoup de projet à finir ces temps-ci, j'ferais plus attention. Pis pour l'inspi', te force jamais à écrire, c'est un conseil, sinon tu risques de te dégouter. Écris selon ce que tu veux, fais pas gaffe à mon propre style de rp ^^]

La jument isabelle la regarda d'un drôle de regard. Sans le montrer, l'étrangère se demanda ce qu'elle avait fait. Avait-elle déroger à une règle de ce territoire inconnue ?

" Désolé je vous gêne surement, bonne après-midi au revoir ! " lui glissa-t-elle avant de s'éloigner.

Et voilà, elle avait froissée l'autre jument. Elle paraissait déçu, presque triste. De suite, la jument comprit que non, elle n'avait pas fait d'erreur de jugement, juste de diplomatie. Elle secoua l'encolure, observant l'autre partir. Est-ce que cela la tuerait de faire un effort de politesse pour une fois ? Non, bien sûr que non. Elle soupira longuement en un ronflement, puis gonfla sa cage thoracique d'air.

" Eh, vous ne gêner pas. Désolé si je vous ai donné cette impression. " lui lança-t-elle dans un long souffle, guère habituer à s'excuser. Elle était consciente d'avoir mal agit en la saluant de cette façon et chercher par là à se rattraper quelque peu. L'étrangère partit au pas et la rejoignit en léger trot élégant.

" Je suis nouvelle ici, je découvre encore le territoire et je dois vous avouer que je ne suis guère bavarde, ne prenez pas ça comme un quelconque signe d'asociabilité ou d'énervement à votre encontre. " lui avoua-t-elle à mi-voix, totalement gêné par cette aveux. Bien qu'elle n'en laissa rien paraitre.

Elle s'était arrêter et observait la plaine, sans regarder sa partenaire de discutions, trop occupé à réfléchir à ce qu'elle pourrait dire pour ne pas passer pour une associable de services et tenter de s'inclure dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Libre]   Débarquement [Libre] EmptyDim 17 Oct - 12:09

Amira continuait de s'éloigner . Soudain elle entendit un ovix derrière elle qui lui dit qu'elle ne gênée pas et cette voix s'excusa de l'impression qu'elle avait donner . Amira se retourna et fit un sourire amical à la jument l'air de dire se n'est rien .
"Ce n'est pas grave vous savez !"
Elle entendait l'autre jument qui se rapprocher d'elle dans un trot élégant .
Elle lui avoua qu'elle était nouvelle et qu'elle n'aimer pas trop discuter .

"Vous savez vous n'êtes pas la seule a pas trop aimer parler ! Et moi aussi je suis nouvelle !"
Elle lui fit un sourire amical encore une fois .
"Vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez !"
Amira disait ça croyant que la jument n'aimait pas vous voyez les gens car elle même n'aimait pas trop puis elle avait rencontrer d'autres chevaux n'aimant pas non plus .
"Sinon vous faites partit d'un troupeaux ou vous êtes solitaire ?"

[oki ce n'est pas grave pour le temps de réponse je m'excuse du mien aussi j'avais oublier l'adresse du forum Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [Libre]   Débarquement [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, l'aventure continue :: Hors-Terres :: Archives-
Sauter vers: