Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scotis' Gallery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'étrangère
    Jument.

L'étrangère


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2010

Scotis' Gallery Empty
MessageSujet: Scotis' Gallery   Scotis' Gallery EmptySam 4 Sep - 7:43

Comme j'aime beaucoup dessiner et faire des photomontages, que toute commande peux faire un bon entrainement, je me propose pour réaliser vos signatures, avatar ou certain de vos montages. Je ne fais pas que chevaux, je fais de tout, même si je fais plus souvent des chevaux, des chats et de temps à autres des loups.
Concernant les montages photos, je peux, dans la limite du possible, fournir les photos, cela dépend de mon stock.

Je pense que vous êtes assez grand pour dire ce que vous voulez, je ne vous mets pas de formulaire, alors pensez à être précis quand à ce que vous voulez.

Je vous met quelques exemples, mais si vous voulez voir le plus gros de mes œuvres (celle qui me plaisent le plus), allez sur mon blog ici, il me sert de galerie.

Voici, donc, mes prefs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Spoiler:

Voilà ! J'essayerais de vous fournir des exemples de colorations dès que j'ai le temps d'en faire un peu, à vos aise, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
    Jument.

Ironie


Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Scotis' Gallery Empty
MessageSujet: Re: Scotis' Gallery   Scotis' Gallery EmptyDim 12 Sep - 13:48

Tes Créations Sont Très Jolie . Je Parle Surtout Des Montage Photos . Mais Si Je Peu Me Permettre Il Y A Quelques Erreurs Au Niveaux De L'anatomie De Tout Loup . Ce Qui Cloche Le Plus C'est Son Museau , Ses Antérieurs , & Un Peu Le Cou Aussi . Le Museau devrais Être Plus Long & Plus Fins . & les Antérieurs Plus Longs , & Un Chouille Moins Plier , Pour Le Coup je Le Trouve Un peu gros , Surtout Qu'on Ne Vois Pas Les Poils Qui Y Sont . S'ils y Seraient On Pourrais Pensait Que C'est Eux Qui Donne Cet Effet . Après Ton Oeil & Trop Bas , Si Tu le Met Un Peu Plus Haut & En Arrière sa Irais Mieux Razz
Sinon , Cela reste Un Bon Travaille ,& Très Net Very Happy

En Espèrent T'avoir Aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangère
    Jument.

L'étrangère


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2010

Scotis' Gallery Empty
MessageSujet: Re: Scotis' Gallery   Scotis' Gallery EmptyDim 12 Sep - 18:35

Excuse-moi, mais quel loup ? Que ce soit ici ou sur mon blog, je n'ai aucun souvenir d'avoir jamais posté ou dessiner un seul loup depuis trois ans. Et dieu sait que j'ai trop honte de les montrer.

J'ai quand même un avis sur ça, je pense que tu parles de mon alatariel. Alors, non, ce n'est pas un loup. Normal que tu trouves autant de défaut alors, vu que ce n'est pas un loup, mais un alatariel (une bestiole imaginaire qui ressemble à un loup, de loin).

Mais merci pour ta critique (quel quelle soit), éclaire-moi sur quel est ton ' loup ' que je vois vraiment la critique (parce que là, sans savoir de quoi tu parles, je vois pas trop).

Même si tu parles de l'alatariel, je suis d'accord pour le cou et l'oeil. Le reste, pas tellement, sachant que la morphologie est ainsi.

PS : C'est quoi ce tique de refaire une phrase à chaque mot ? ça fait mal aux yeux et empêche la lecture, je trouve. Effet de style ? Prend pas ça comme si je t'attaquais hein, c'est pas une critique ou quoi, c'est juste que ça me fait mal aux yeux de te lire et que je pige pas pourquoi tu écris ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
    Jument.

Ironie


Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Scotis' Gallery Empty
MessageSujet: Re: Scotis' Gallery   Scotis' Gallery EmptyDim 12 Sep - 20:10

Le Deuxième Dessin , 0ui. Désoler , Je Pensais Qu'il Était Un Loup . Désoler , Désoler Very Happy
Mais Bon , Au Moins Ben Sa Pourra Tout De Même T'aider Au Cas Z'ou ! Smile
0ui , J'écris Toujours Ainsi , Sauf En RPs . Désoler C'est Une Habitude Dont J'ai Du Mal A Me Défaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangère
    Jument.

L'étrangère


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2010

Scotis' Gallery Empty
MessageSujet: Re: Scotis' Gallery   Scotis' Gallery EmptyDim 12 Sep - 21:24

C'est rien, t'inquiètes pas, j'confond bien des chiens et des loups des fois (surtout les chiens loups, mais bon, hors sujet).
C'est sûr que tes critiques ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd quand même (j'avais déjà vu l'oeil, mais le cou, jamais, alors ça fait du bien de le savoir).

J'vais m'auto-rassurer : tout les tics partent un jour ! Et un jour je te lirais normalement, sans buter sur chaque mots ! (ceci est de l'ironie hein).
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
    Jument.

Ironie


Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Scotis' Gallery Empty
MessageSujet: Re: Scotis' Gallery   Scotis' Gallery EmptyMar 14 Sep - 18:46

0uaai . Ben toutes critiques , bonnes ou mauvaises , sont bien a prendre Wink
Sa serre toujours ! C'est sur que différencier les canidé , dessiner par des amateurs , c'est parfois difficiles , surtout sans les couleur de leurs pelage ( mais bon HS aussi ! Very Happy )

Ben t'a vus , la j'ai fais une effort ! x)
Mais je vais moins vite :0 --' . J'suis con , Cherche pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangère
    Jument.

L'étrangère


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2010

Scotis' Gallery Empty
MessageSujet: Re: Scotis' Gallery   Scotis' Gallery EmptyMer 6 Oct - 19:01

De nouvelles nouveautés sur le blog et d'autre à prévoir dès que mes chers profs m'auront rendu les projets rendus (quand, je sais pas, mais ils le feront bien un jour hein)
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
    Jument.

Ironie


Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Scotis' Gallery Empty
MessageSujet: Re: Scotis' Gallery   Scotis' Gallery EmptyLun 11 Oct - 16:24

Hum .. Le Blog ? Very Happy
Puis-je Avoir Le Lien ?
[ HS : Etait - Tu Sur Spirit-001 Toi ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist


Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon père

¤~○ Votre cheval ○~¤
Âge: Quelques mois.
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

Scotis' Gallery Empty
MessageSujet: Re: Scotis' Gallery   Scotis' Gallery EmptyMar 12 Oct - 13:48

Si tu lissais tu saurais que son blog elle la marquer sur son premier sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-continue.forumsactifs.net
Invité
Invité




Scotis' Gallery Empty
MessageSujet: Re: Scotis' Gallery   Scotis' Gallery EmptySam 22 Jan - 11:37

Je veut bien un cheval pour ma signa et mon avatar (voir couleur de lostinato) genre spirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotis' Gallery Empty
MessageSujet: Re: Scotis' Gallery   Scotis' Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotis' Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, l'aventure continue :: Hors-Terres :: Zone créa'-
Sauter vers: