Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'étrangère est parmis vous

3 participants
AuteurMessage
L'étrangère
    Jument.

L'étrangère

L'étrangère est parmis vous Empty
MessageSujet: L'étrangère est parmis vous   L'étrangère est parmis vous EmptyMer 1 Sep - 17:07

Cheval

Nom = Il est totalement inconnue, elle refuse de le dire à quiconque, mais à ceux qui veulent le savoir, elle répond tout le temps " Appelle-moi L'étrangère. "
Âge = Adolescente
Clan = Solitaire

Caractère (minimum 3 lignes) = L'étrangère est mystérieuse. C'est le terme qui la décrit le mieux. Mais aussi discrète, silencieuse et avare de paroles. Pas la peine de tenter de lui arracher des informations sur sa vie, elle ne vous les donnera pas, par contre, elle répondra à toutes vos questions sur n'importe quel sujet, pour peu qu'elle connaisse les réponses. Antipathique au premier abord, elle se révèle bien souvent une oreille très attentive et une aide certaine. Amie ? Ennemi ? Deux mots qu'elle ne connait pas. Elle aide tout le monde, qu'importe, pour peu que la cause soit bonne. Elle ne se confie jamais à personne, jamais, mais quand on lui dit quelque chose, elle ne le redistribue pas à tirelarigot. Replié sur elle-même, ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les sabots : ce n'est pas parce que c'est rare qu'elle ne se fâche pas. A l'habitude, c'est une jument qui inspire un certain respect et qui dégage une aura reposante.

Physique (minimum 2 lignes) = D'une jolie, mais étrange robe Chocolat dapple, c'est une jument tout en longueur. Elle a la conformation type d'un mustang, en plus fin. Ce qui fait qu'on ne sait même pas sa race ... Avec son jolie corps fin et sa robe étrange, on peux vraiment dire qu'elle a une drôle d'allure. Ses crins fins flottent sans cesse dans le vent et il n'est pas rare qu'elle ai une mèche devant ses jolies yeux verts. Pourquoi jolie ? Ils sont de la couleurs de l'herbe tendre du printemps, de quoi craquer, non ? Mais à part ça, c'est une jument tout à fait banale et même pas jolie. Pas moche, mais pas jolie ...

Histoire (minimum 5 lignes ) = L'histoire de L'étrangère ? Vous voulez la connaitre ? Je vous souhaite bien du courage ! Elle n'en parle jamais à personne. D'ailleurs, elle ne dit jamais rien sur elle. Peut-être avait-elle une mère et un père ? Non, d'ailleurs, pas peut-être, tout le monde à des parents. Non, là n'est pas le soucis. Mais que sait-on de ses parents ? Rien : on ne sait rien de cette étrange jument qui se fait appeler par tout le monde L'étrangère. Peut-être a-t-elle souffert dans sa jeunesse, peut-être vivait-elle un véritable paradis, peut-être a-t-elle perdu celui qu'elle aimait, peut-être que. Voilà. On ne peux rien dire. On ne peux que supposer. Supposer tout et son contraire. La seule chose que l'on sait réellement d'elle, c'est qu'on ne sait rien d'elle.

Code = Ok by Geist

Vous =

Prénom = Charlotte
Âge = Seize ans
Comment t'as connu le forum ? = Hum, en cherchant un forum de Spirit pour chercher un truck (enfin, à la base), sauf que je suis tombée sur ce forum (avait demandé à Wild Hearts pour la bannière ? D'habitude elle autorise pas les retouches, m'enfin), qui me plait bien pour son contexte à la Roméo et Juliette (vive Shakespeare hein ?). Bah, voilà quoi ...
Le trouves tu bien ? = A part quelques fautes d'orthographe (rare, mais présente) dans les sujets officiaux et deux/trois détails graphiques, oui, il me plait bien
Autres ? = Bah, je répond toujours en fonction de ma motivation et de mon imagination, je peux vous pondre quarante réponses en une journée comme une seule en un mois. Mon activité dépend de mon envie et de mon temps. C'est bon à savoir quoi.
De plus, je ne pense pas que ma jument reste solitaire bien longtemps. Son but à court terme est de trouver un troupeau, mais pour le moment, elle arrive, je la laisse s'acclimater à quelques chevaux et s'implanter réellement dans le background (pourquoi ne pas trouver une attache familiale quelque part) avant de la faire rentrer dans un troupeau, si cela est possible (à voir avec les admins, donc).
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangère
    Jument.

L'étrangère

MessageSujet: Re: L'étrangère est parmis vous   L'étrangère est parmis vous EmptyMer 1 Sep - 18:44

Désolé du double post, c'est pour dire que j'ai fini ma présentation.
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit

MessageSujet: Re: L'étrangère est parmis vous   L'étrangère est parmis vous EmptyJeu 2 Sep - 10:03

welcome Very Happy
L'étrangère
    Jument.

L'étrangère

MessageSujet: Re: L'étrangère est parmis vous   L'étrangère est parmis vous EmptyJeu 2 Sep - 18:45

Merci Spirit !
Geist
    ☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk

Geist

¤~○ Votre cheval ○~¤
Clan: Troupeau de Spirit.
Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?

MessageSujet: Re: L'étrangère est parmis vous   L'étrangère est parmis vous EmptyVen 3 Sep - 20:47

Manque l'avatar et pour les fautes d'orthographes sa arrive a tout le monde lol Laughing Surtout que moi et le français c'est pas copain copain mais bon XD
https://spirit-continue.forumsactifs.net
L'étrangère
    Jument.

L'étrangère

MessageSujet: Re: L'étrangère est parmis vous   L'étrangère est parmis vous EmptySam 4 Sep - 7:25

Ho ça je sais pour les fautes huhu, tu verrais les miennes hein ... Je me met un avatar de suite. Merci d'accepter l'étrangère parmi vous !
En parlant de fautes, si tu as besoin d'une correctrice, je veux bien l'être.
Geist

Geist

¤~○ Votre cheval ○~¤

MessageSujet: Re: L'étrangère est parmis vous   L'étrangère est parmis vous EmptySam 4 Sep - 7:38

J'ai mon correcteur tu sais lol Mais si il refusent de coopérer j'te le dirais =D Tu veux être modo ?

Validée =D
L'étrangère
    Jument.

L'étrangère

MessageSujet: Re: L'étrangère est parmis vous   L'étrangère est parmis vous EmptySam 4 Sep - 7:45

A ton service, tu sais, un bon forum mérite d'être soutenu ;p !
Pour la proposition de modo, je sais depuis deux jours que je suis interne, donc je ne serais pas là la semaine, donc, aucun intérêt ... Sauf si vraiment tu as besoin d'aide, dans ce cas, je pourrais t'aider, mais pour être active que trois jours sur sept, ça me tente pas vraiment, je pense que tu comprends.

Merci pour la validation, en tout cas !
Geist

Geist

¤~○ Votre cheval ○~¤

MessageSujet: Re: L'étrangère est parmis vous   L'étrangère est parmis vous EmptySam 4 Sep - 7:51

De rien c'est normal =D Moi aussi je suis moins présente c'est dernier temps, j'ai redoubler alors j'doit bosser plus *Regard déterminée è_é* x) C'est comme tu veux parce que j'aurais bien besoin d'une modo xP
L'étrangère
    Jument.

L'étrangère

MessageSujet: Re: L'étrangère est parmis vous   L'étrangère est parmis vous EmptySam 4 Sep - 8:01

Toi aussi tu redoubles ? J'ai envie de dire copine, sauf que moi j'ai redoublé avec 14 de moyennes ma seconde pour aller en bac pro (chacun son parcours). Si tu dois bosser, je pense que c'est pas le cas. Alors bonne chance pour ton passage et bon courage, si les programmes n'ont pas bouger, tu devrais plus facilement réussir, mais bosse quand même hein :p !

Le forum a l'air tranquille, il n'y a pas de disputes ou autre pourtant. Si ça peux t'aider, je veux bien être la modo du week-end.
Geist

Geist

¤~○ Votre cheval ○~¤

MessageSujet: Re: L'étrangère est parmis vous   L'étrangère est parmis vous EmptySam 4 Sep - 8:03

Ouais, m'enfin les anciens 5ème ont pas intêré a me souler ou sa va chauffer è_é XD Ok alors j'te mets modo a plein temps si t'es pas souvent là comme moi ;D

Bon je verrouille xP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étrangère est parmis vous   L'étrangère est parmis vous Empty

L'étrangère est parmis vous
Page 1 sur 1