Cheval
Nom = Il est totalement inconnue, elle refuse de le dire à quiconque, mais à ceux qui veulent le savoir, elle répond tout le temps " Appelle-moi L'étrangère. "
Âge = Adolescente
Clan = Solitaire
Caractère (minimum 3 lignes) = L'étrangère est mystérieuse. C'est le terme qui la décrit le mieux. Mais aussi discrète, silencieuse et avare de paroles. Pas la peine de tenter de lui arracher des informations sur sa vie, elle ne vous les donnera pas, par contre, elle répondra à toutes vos questions sur n'importe quel sujet, pour peu qu'elle connaisse les réponses. Antipathique au premier abord, elle se révèle bien souvent une oreille très attentive et une aide certaine. Amie ? Ennemi ? Deux mots qu'elle ne connait pas. Elle aide tout le monde, qu'importe, pour peu que la cause soit bonne. Elle ne se confie jamais à personne, jamais, mais quand on lui dit quelque chose, elle ne le redistribue pas à tirelarigot. Replié sur elle-même, ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les sabots : ce n'est pas parce que c'est rare qu'elle ne se fâche pas. A l'habitude, c'est une jument qui inspire un certain respect et qui dégage une aura reposante.
Physique (minimum 2 lignes) = D'une jolie, mais étrange robe Chocolat dapple, c'est une jument tout en longueur. Elle a la conformation type d'un mustang, en plus fin. Ce qui fait qu'on ne sait même pas sa race ... Avec son jolie corps fin et sa robe étrange, on peux vraiment dire qu'elle a une drôle d'allure. Ses crins fins flottent sans cesse dans le vent et il n'est pas rare qu'elle ai une mèche devant ses jolies yeux verts. Pourquoi jolie ? Ils sont de la couleurs de l'herbe tendre du printemps, de quoi craquer, non ? Mais à part ça, c'est une jument tout à fait banale et même pas jolie. Pas moche, mais pas jolie ...
Histoire (minimum 5 lignes ) = L'histoire de L'étrangère ? Vous voulez la connaitre ? Je vous souhaite bien du courage ! Elle n'en parle jamais à personne. D'ailleurs, elle ne dit jamais rien sur elle. Peut-être avait-elle une mère et un père ? Non, d'ailleurs, pas peut-être, tout le monde à des parents. Non, là n'est pas le soucis. Mais que sait-on de ses parents ? Rien : on ne sait rien de cette étrange jument qui se fait appeler par tout le monde L'étrangère. Peut-être a-t-elle souffert dans sa jeunesse, peut-être vivait-elle un véritable paradis, peut-être a-t-elle perdu celui qu'elle aimait, peut-être que. Voilà. On ne peux rien dire. On ne peux que supposer. Supposer tout et son contraire. La seule chose que l'on sait réellement d'elle, c'est qu'on ne sait rien d'elle.
Code =
Ok by GeistVous =
Prénom = Charlotte
Âge = Seize ans
Comment t'as connu le forum ? = Hum, en cherchant un forum de Spirit pour chercher un truck (enfin, à la base), sauf que je suis tombée sur ce forum (avait demandé à Wild Hearts pour la bannière ? D'habitude elle autorise pas les retouches, m'enfin), qui me plait bien pour son contexte à la Roméo et Juliette (vive Shakespeare hein ?). Bah, voilà quoi ...
Le trouves tu bien ? = A part quelques fautes d'orthographe (rare, mais présente) dans les sujets officiaux et deux/trois détails graphiques, oui, il me plait bien
Autres ? = Bah, je répond toujours en fonction de ma motivation et de mon imagination, je peux vous pondre quarante réponses en une journée comme une seule en un mois. Mon activité dépend de mon envie et de mon temps. C'est bon à savoir quoi.
De plus, je ne pense pas que ma jument reste solitaire bien longtemps. Son but à court terme est de trouver un troupeau, mais pour le moment, elle arrive, je la laisse s'acclimater à quelques chevaux et s'implanter réellement dans le background (pourquoi ne pas trouver une attache familiale quelque part) avant de la faire rentrer dans un troupeau, si cela est possible (à voir avec les admins, donc).