Geist
☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk
Messages : 308 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 28 Localisation : Chez mon père
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Quelques mois. Clan: Troupeau de Spirit. Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?
| Sujet: Exposition art =) Mar 17 Aoû - 12:21 | |
| Ce n'est ni une boutique, ni des commandes, c'est une simple exposition de mes petits dessin =) MERCI DE NE PAS LES VOLER ! JE SERAIS TRES STRICKE LA DESSUS !! A ma vache Cassoulet - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une ou deux heures de travail x) - Spoiler:
Quand j'arrive pas a dormir, un bon p'tit dessin sa passe tout seule x) - Spoiler:
Sans me venter j'en suis fière. Quand on la flemme de travail son histoire, faire un manga sa remonte le moral XD - Spoiler:
Un p'tit nouveau qui vient de sortir. - Spoiler:
| |
|
Sham
Poulain futur cheval du chef.
| Sujet: Re: Exposition art =) Mar 17 Aoû - 12:50 | |
| hooo toi aussi tu fais des dessins ! trop beau ! XD et c'est bien "Kyo" que tu as fait nan ? | |
|
Geist
Messages : 308 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 28 Localisation : Chez mon père
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Quelques mois. Clan: Troupeau de Spirit. Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?
| Sujet: Re: Exposition art =) Mar 17 Aoû - 12:54 | |
| HAN COMMENT TU SAIS ? KYO I LOVE YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci =P | |
|
Sham
Poulain futur cheval du chef.
| Sujet: Re: Exposition art =) Mar 17 Aoû - 19:35 | |
| moi aussi j'adore kyo !!! c'est mon chéwy ! XD j'avais fait un dessin sur lui il y a un bon moment faudrai que je le retrouve pour le poster <3 | |
|
Geist
| Sujet: Re: Exposition art =) Mar 17 Aoû - 19:36 | |
| Kys is my love, don't touch è_é XD | |
|
Ironie
Messages : 29 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 26 Localisation : France , Alsace (a)
| Sujet: Re: Exposition art =) Dim 12 Sep - 13:40 | |
| Tu Dessine Très Bien . Franchement , & Tu A L'aire D'Avoir Pas Mal De Patience . Moi je Fais Des Dessins Aussi , Mais Plus Orienter Vers les Canidé & Les Équidé | |
|
Geist
| Sujet: Re: Exposition art =) Dim 12 Sep - 13:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition art =) | |
| |
|