Messages : 19 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 28 Localisation : Devine
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Jeune adolescente Clan: Troupeau de Kiron. Partenaire: Aucun
Sujet: Pour la fonda' Lun 16 Aoû - 20:54
EUH, juste les terres de chez les cowboys : les chemins de balade et de chasse / la salle de saillie, c'est moi qui est inventer ces terres, demande avant de les mettres.
Geist
☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk
Messages : 308 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 28 Localisation : Chez mon père
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Quelques mois. Clan: Troupeau de Spirit. Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?
Sujet: Re: Pour la fonda' Mar 17 Aoû - 8:22
Heu nan car les cow-boys c'est moi qui l'es avait mis sur ton fow tu te souviens ? Toi tu fesais les près-créer pendant ce temps. Qui plus est, les chemins de balade et de chasse viennent de moi car je l'avait mis sur mon ancien fow Spirit que j'avais créer bien avant le tiens.
Yamika
♣ Jument futur dominante ♣ Admine
Messages : 19 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 28 Localisation : Devine
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Jeune adolescente Clan: Troupeau de Kiron. Partenaire: Aucun
Sujet: Re: Pour la fonda' Mar 17 Aoû - 9:02
NON !!! La salle de sailli et chemins de balade ou de chasse, c'est moi qui les est rajouter, toi tu faisait tes terres et celle des solitaires.
Geist
☆ Admin fonda' | Pouliche & soeur de Hawk
Messages : 308 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 28 Localisation : Chez mon père
¤~○ Votre cheval ○~¤ Âge: Quelques mois. Clan: Troupeau de Spirit. Partenaire: J'ai que sa à faire peut-être ?
Sujet: Re: Pour la fonda' Mar 17 Aoû - 9:04
Surement pas c'est moi qui les fait car tu n'est jamais venu sur mon ancien fow Spirit et c'est pas toi qui a eu l'idée des chemin de balade et de chasse et de toute façon je ne changerais pas et si tu les supprime je t'enlève le panneau !