Spirit, l'aventure continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, l'aventure continue

Une fois revenue sur ses terres, Spirit eut une fille du nom de Geist mais les ennuis reviennent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion [PV bloody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Discussion [PV bloody] Empty
MessageSujet: Discussion [PV bloody]   Discussion [PV bloody] EmptyVen 13 Aoû - 9:47

Ce matin, je m'éveillât très tôt comme d'habitude, et je regarda mon troupeau. Les poulains ensembles, les adultes tous là.
*Où est encore passée Bloody ?*. La jument blanche avait disparu, je décida de la chercher tout de suite * Pourquoi les juments sont comme ça ?*. Je partit au petit galop vers la cascade, rien, à l'entrée du canyon, rien non plus... Je partit vers la foret où je sentie l'odeur du troupeau *Bingo...*, j'entra dans la foret et appela:

"- Bloody !!! Tu es là ? Bloody ??"

Je finit par la voir :

"- Ah! te voila! Je t'ai cherchée partout. Que fait tu ici?"

Je m'était inquiéter pour la sécurité de la jument, mais elle avait l'air de bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
    Jument | Je suis la plus expérimenté et Belle.

Bloody


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Je suis là

Discussion [PV bloody] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV bloody]   Discussion [PV bloody] EmptyVen 13 Aoû - 10:12

Je m’éloignai du troupeau je me dis si Spirit me voient plus il va s’inquiéter mais non j’allai me promener dans la forêt puis je regardai les arbres les fleurs le ciel bleu et tout quand j’attendis un appelle c’était spirit il me chercher il doit sur m’en s’inquiéter et quand il me vit il me dit que il me chercher de partout et Quesque je fais ici je lui dis :

«-"Bin je me ballai j’ai le droit non je n’aime pas être dans le troupeau je m’ennuis personne ne viens me voir alors j’ai décidé de parti Alleur voila tout !’’»

Je le regardai en parlent et je fessai ma belle comme toujours et
j’attendis sa réaction.


Dernière édition par Bloody le Lun 7 Mar - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Spirit
    Etalon dominant | Dominant et père à la fois...

Spirit


Messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans la prairie avec mon troupeau

Discussion [PV bloody] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV bloody]   Discussion [PV bloody] EmptyVen 13 Aoû - 10:21

Bloody me dit en faisant sa belle:

"- Bin je me ballai j’ai le droit non je n’aime pas être dans le troupeau je m’ennuis personne ne viens me voir alors j’ai décidé de parti Alleur voila tout"

*Les juments, les juments...*

"-Bon la prochaine fois se serait pas mal que tu me prévienne... A cause d'Apache, je ne sais plus où donner de la tète... Donc s'il te plait, préviens moi..."

Celle là avait le don de m'exaspérer.

"- Pourquoi dis-tu que personne ne vient te voir ? Vas voir un peu les autres se serait peut être mieux..."


Tout ce que je voulait c'est qu'elle ne s'énerve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
    Jument | Je suis la plus expérimenté et Belle.

Bloody


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Je suis là

Discussion [PV bloody] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV bloody]   Discussion [PV bloody] EmptyLun 7 Mar - 19:34

(Désoler pour le retard je n’ai pas trop D’inspis^^)

Je l’écoute puis je me dis qui a raison bref je broutai un peut puis je marchai un peut je regardai le ciel avant de dire a Spirit que je vais allez aux troupeaux je le regardai puis je lui dis :

«-"tu a tout affait raison bref je vais retournez aux troupeaux je te dirais si je par quelque par demain la je reste avec le troupeau !!"»

Puis je le regardai je regardai ensuite le soleil il brilla si fort il va très beau et le vent soufflai ma crinière vola et j’attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Contenu sponsorisé





Discussion [PV bloody] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV bloody]   Discussion [PV bloody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [PV bloody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Bloody ?
» Présentation de Bloody très belle jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, l'aventure continue :: Hors-Terres :: Archives-
Sauter vers: